Aller au contenu

Messages recommandés

Le retailler pack X12 serait intéressant si une boutique le kickerai!

Mais je vois qu'il y a beaucoup de Addon payant que j'aurais plus vu comme stretch goal ( genre les dés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait déjà jouer au jeu de base et pourrait nous donner son avis, question de savoir si je me laisse tenter ou non, merci!

 

J'avais regardé pour me procurer le jeu de base après leur Kickstarter, et c'est quasi introuvable. Était-ce même distribué en dehors du Kickstarter? Donc les chances d'avoir du feedback dépendent entièrement d'un Dragon qui aurait backé leur première campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, un dragon m'a écrit que le jeu était très beau mais était long et dans action à deux joueurs mais il se disait qu'il aurait été bien meilleur à 4, je suis en attente d'avoir d'autres avis, les commentaires sur bgg sont excellents par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le jeu bien intéressant mais beaucoup trop long pour ce genre de jeu. J'ai fait 2 parties à 2 joueurs.

 

 

Ouais je sais, un dragon m'a écrit que le jeu était très beau mais était long et dans action à deux joueurs mais il se disait qu'il aurait été bien meilleur à 4, je suis en attente d'avoir d'autres avis, les commentaires sur bgg sont excellents par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joe, tu sembles dire la même chose qu'un autre dragon, il me reste à avoir un avis de quelqu'un qui l'a essayé à 4 pour mon groupe de jouer savoir si ça vaut la peine

J'ai trouvé le jeu bien intéressant mais beaucoup trop long pour ce genre de jeu. J'ai fait 2 parties à 2 joueurs.

 

 

 

Ouais je sais, un dragon m'a écrit que le jeu était très beau mais était long et dans action à deux joueurs mais il se disait qu'il aurait été bien meilleur à 4, je suis en attente d'avoir d'autres avis, les commentaires sur bgg sont excellents par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais prendre le combo pledge comme toi. Je suis pas encore décidé sur les add-ons, mais les hero sheet m'ont l'air essentielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie ce soir à quatre joueurs.Découverte pour mes trois adversaires et avec l'explication,la partie à durée trois heures. Très bon jeu et ils sont tous aimés!!!

Temps de jeux environ 2h00-2h30 max une partie. Très raisonnable pour ce type de jeu!

 

Verdict ; foncé :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...