Aller au contenu

Dés et probabilité. ..


Hydermen

Messages recommandés

Le gars prêche pour sa paroisse. Il connaît bien sa matière, il vendrait un frigo en arctique. Plus passionné que ça tu meurs, il avoue qu'il a roulé les dés pendant 2 ans. Par contre c'est tout un phénomène, son attitude condescendante me rebute, il rit des joueurs eux-mêmes, ceux qui pourraient acheter son produit, mais son vidéo demeure tout de même intéressant.

 

Ses dés ne sont pas plus parfaits que la nature. Ils ont l'air très bien toutefois. C'est sûr que des bons dés ça coûte plus cher. Une vraie paire de petits dés aux coins arrondis, comme on trouve dans la plupart des jeux, peut coûter un bon 20$ US.

 

En général, c'est rare qu'on va se frustrer qu'un dé ne roule pas bien, qu'il donne toujours les mêmes résultats. Bref, c'est pas si important que ça par rapport au plaisir du jeu lui-même, alors on s'en fou. De toute façon, on joue pas assez souvent au même jeu, on roule pas les dés pendant deux ans pour tester leur durabilité (il pousse à l'extrême le monsieur). Vraiment intense le gars, il pourrait mener le culte du dé, il m'a presque eu :lol:

 

Je lui décerne un prix pour avoir étudié le dé en profondeur et partagé sa passion, je le nomme Aléalogiste de l'année 2016 :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn! Moi qui pensait que King of Tokyo c'était complètement random...voila que j'apprend que j'ai peut-être manger plus de baffe que j'aurait dû!

 

Sérieux rendu à ce point je pense que le jeu à cesser d'être un jeu pour toi et je trouves ça un peu triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmis vous qu'après 6 mois leur dés ont l'air aussi usé que ceux que le colonnel montre comme example ?

Me semble que c'est du roulage extreme avec un Bois #1 (si ca fais pas minimum 100 verges, tu recommences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...