Aller au contenu

Commande de matériel de jeu


filou

Messages recommandés

Je m'apprête à commander très bientôt du matériel de jeu pour des prototypes. Je prend ça en Allemagne chez spielmaterial. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe très rapidement en me disant ce que vous voulez (je commande demain, vendredi).

 

Je vais faire livrer tout ça chez moi en prenant avantage des prix qui diminuent avec le volume. Les frais de port seront partagés au pro-rata des montants des commandes de chacun. Je me charge de séparer le matériel reçu et vous passez le prendre chez moi ou je vous l'apporte aux Jeux au Boute.

 

Bon prototypage! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel! J'ai eu quelques réponses en privée. Certains ont demandé plus d'explications mais je n'ai pas reçu la "demande officielle" encore. Alors voilà, veuillez m'envoyer les demandes officielles le plus rapidement possible. (Malgré tout, je ne commanderai que lundi, vue l'heure tardive qu'il est déjà en Allemagne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques délais bien involontaires, j'ai commandé aujourd'hui. J'attend la confirmation et le coût de shipping. Je recontacterai tous ceux qui sont sur la commande individuellement. On s'arrangera bien pour le paiement et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...