Aller au contenu

Achats de Octobre 2016


Guibs

Messages recommandés

Achat de Saint Petersburg 2eme édition. J'ai hâte de voir si les différents modules et surtout la phase du marché ajoute quelque chose d'intéressant ou non...

Le marché change beaucoup le jeu et apporte une autre dynamique pour les phases régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu un très beau mois d'octobre:

 

Feast for Odin ( tout simplement wow, adoré ma première partie, hate d'y rejouer)

Imperial Settlers Aztec Expansion ( tres belle faction, juste joue une fois en solo, hate de l'essayer a plusieurs)

Brass de Martin Wallace

Kraftwagon

Russian Railroads: American Railroads

Mystic Vale

 

Une petite retraite de trois jours dans un chalet avec les chums va nous permettre de jouer plusieurs parties de ses jeux et d'autres classiques qui faute de temps sortent pas assez souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de ce qui me manquait jusqu'à présent de Imperial Assault: Bespin Gambit ainsi que les heros packs qui vont avec.

 

Très hate au prochain Jabba's palace avec le Rancort et Jedi Luke!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achat hier, pour remplir ma commande pour faire shippé Tuscany Essential Edition qui viens d'arriver en stock:

 

 

1x Viticulture: Moor Visitors Expansion: Pour complété Viticulture. :pouce

1x 7 Wonders: Duel – Pantheon: Parce que ce jeu est génial et j'ai bien hâte d’ajouter cette expansion.... mais là c,est un autre pre-order qui va faire attendre ma commande encore.... :loppet

1x Schotten Totten: Parce que ce petit jeu me tente depuis tellement longtemps mais quand j'ai su que Iello faisait une nouvelle version, j'ai té patient pour avoir celle-ci

Sinon quelques sleeves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Escape from Colditz

- Madeira: Ambassadors (petite extension de personnages)

- Dynasties: Heirate & Herrsche

 

J'ai reçu cette commande et ouvert les jeux hier.

 

Surprise extrêmement agréable avec Escape from Colditz. Cette édition est magnifique côté matériel et des règles revisitées pour corriger les quelques lacunes qui subsistaient. J'en suis très satisfait :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...