Aller au contenu

Jouer aux petits soldats


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Avez-vous vu la vidéo sur Tide of Iron sur le site de Fantasy flight ? un peu long mais très bien fait (en tout cas c'est intéressant à regarder même sans le son).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien hâte de l'essayer en tout cas.

Intéressante la vidéo mais j'étais vendu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça , c'est un jeu pour l'Empereur.

 

 

 

D'un autre côté , quand j'ai regardé la vidéo,

je me suis dit, c'est un ramassis de beaucoup de boîtes

d'Avalon Hill mais avec des soldats en plastique

plutôt qu'en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vendu d'avance, reste à savoir si je garde mes Mémoire '44 scratchchin.gif

 

Et pour jeu au Boute, quelles sont les chances d'avoir un Early Bird de ToI ? rolleyes.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour jeu au Boute, quelles sont les chances d'avoir un Early Bird de ToI ? rolleyes.gif

 

J. cool.gif

En voilà une bonne recommendation. Mais on va déjà avoir Colosseum, 2 nouveautés en démo... ça serait une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis vendu d'avance, reste à savoir si je garde mes Mémoire '44 scratchchin.gif

 

D'après moi les jeux ne feront pas vraiment double emploi, le principal facteur de différence étant la durée d'une partie. M44 se joue en 30-60 minutes, alors que ToI devrait facilement occuper de 2 à 6 heures, selon le scénario choisi (la boîte indique 2 à 4 heures je crois).

 

Le jeu m'intéresse, mais je crois que je vais passer mon tour, pour le moment du moins, pour la simple raison que les occasions de le sortir seront plutôt rares. Si quelqu'un l'apporte au club un beau mercredi, j'aimerais bien l'essayer par contre. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Il y avait un démo de TIDE OF IRON à la convention des Ottawa WarGamers à l'Université d'Ottawa (UniCon 2) en fin de semaine... Les gens semblent indiqué que c'est plus complex de M'44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...