Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

 

Je viens de recevoir mon tracking number de Games workshop pour mon kit de Blood bowl. Je me croise les doigts pour peut-être recevoir mon jeu avant vendredi.

 

Games workshop de Montréal ma téléphone et me confirmer avoir non seulement les skaven de réserve pour moi, mais aussi son dernier set de dés skavens. Alors je vais faire un petit tour la vendredi.

En français ou anglais? Ma boutique ma dit qu'il y avait un délai avec la française

Ma copie est en anglais par contre la version française était et est toujours disponible en commande sur le site de Games workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Imaginaire en garderont sûrement en stock, de même que le nouveau "Donjon" qui ouvre ses portes cette semaine, je crois.

Nouveau Donjon ? A quel endroit ?

 

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201611/11/01-5040426-hellfire-prend-la-releve-du-donjon.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour pour les intéressés:

 

Les skavens sont de retour disponible sur le site de Games-workshop pour commande au canada.

 

Aussi, il y aura un Pitch hivernal qui va sortir en décembre de cette année avec des nouvelles règles pour jouer sur la neige: https://www.warhammer-community.com/2016/11/23/blood-on-the-snow-and-games-on-tv/

 

BBpitch-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai terminé l'assemblage des 3 équipes (mis la main sur les skavens et leur dés). J'ai par contre pas reçu le ou les cartes bonus pour avoir commande en ligne alors j'ai envoyé un courriel à Games workshop pour voir s'il est possible de l'avoir.

 

Est-ce qu'il y en a d'autre qui se le sont procuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un intérêt à le prendre en français?

 

Du texte important mise à part les règles?

J'ai hésite à prendre, le jeux en français. Par contre, à part les règles, il y a pas vraiment de texte dans le jeu.

 

il y a une page de référence qui serait pas trop compliqué à traduire. Il y a peut-être 20 cartes à traduire. Rien de très exhaustif.

 

D'un autre côté, si un de vous acheté la version français, je serais très reconnaissant si vous pouvez partager la feuille de référence des joueurs en français (les deux côté). Ça me voterais une traduction et ainsi je pourrais la remettre à mes garçons pour jouer plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a-t-il un intérêt à le prendre en français?

 

Du texte important mise à part les règles?

J'ai hésite à prendre, le jeux en français. Par contre, à part les règles, il y a pas vraiment de texte dans le jeu.

 

il y a une page de référence qui serait pas trop compliqué à traduire. Il y a peut-être 20 cartes à traduire. Rien de très exhaustif.

 

D'un autre côté, si un de vous acheté la version français, je serais très reconnaissant si vous pouvez partager la feuille de référence des joueurs en français (les deux côté). Ça me voterais une traduction et ainsi je pourrais la remettre à mes garçons pour jouer plus rapidement.

 

 

J'avais toujours le nez fourrer sur cette feuille de référence et dans les règles, alors oui, si l'anglais est pas commode, commande le en français. Moi je vais le recevoir bientôt en français, je peux certainement faire un scan de la feuille de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a-t-il un intérêt à le prendre en français?

 

Du texte important mise à part les règles?

J'ai hésite à prendre, le jeux en français. Par contre, à part les règles, il y a pas vraiment de texte dans le jeu.

 

il y a une page de référence qui serait pas trop compliqué à traduire. Il y a peut-être 20 cartes à traduire. Rien de très exhaustif.

 

D'un autre côté, si un de vous acheté la version français, je serais très reconnaissant si vous pouvez partager la feuille de référence des joueurs en français (les deux côté). Ça me voterais une traduction et ainsi je pourrais la remettre à mes garçons pour jouer plus rapidement.

 

 

J'avais toujours le nez fourrer sur cette feuille de référence et dans les règles, alors oui, si l'anglais est pas commode, commande le en français. Moi je vais le recevoir bientôt en français, je peux certainement faire un scan de la feuille de référence.

 

 

Ça serait super!

 

En attendant, quelqu'un sur BGG m'a transmis le lien suivant sur un aide de jeu en français. C'est très complet comme aide de jeu mais un peu long mais je vais m'en servir en attendant le scan de la feuille de référence.

 

pour les intéressés: http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite des Skavens, Est-ce que leurs dés y sont aussi ou sont vendus séparément?

 

Je suis sur le point d'acheter ce jeu finalement ;) Je vais probablement l'essayer en format vidéo sur ps4 avant... si jamais ça vous tente de l'essayer en ligne dites-le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite des Skavens, Est-ce que leurs dés y sont aussi ou sont vendus séparément?

 

Je suis sur le point d'acheter ce jeu finalement ;) Je vais probablement l'essayer en format vidéo sur ps4 avant... si jamais ça vous tente de l'essayer en ligne dites-le moi

 

Comme Vuud l'a mentionné, pas de cartes ni de dés dans la boîte des Skaven. Tu as uniquement 2 sprues de miniature (avec 6 miniatures par sprue, les deux sont identiques pour un total de 12 miniatures) et un petit livret en noir et blanc pour te montrer comment les assembler et avec les statistiques des joueurs Skaven.

 

Je ne crois pas que les cartes seront disponibles pour les autres équipes. Je crois que Games Workshop les a incluses avec le jeu de base pour rendre ce dernier plus accessible.

 

En passant, une âme généreuse sur BGG m'a transmis la feuille de référence en français alors s'il y en a d'intéressé, envoyé moi un message en privé avec votre courriel et je vais voir à vous les transmettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

Merci pour les infos. Et Death Zone, ce n'est qu'un supplément de règles pour les ligues et tournois avec règles avancées?

Inclus les stats pour toute les equipes ainsi que les autres joueurs comme les ogres, trolls et star player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...