Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

Je me permet de vous présenter mon équipe d' humains: les Stadium Gods

 

post-76-0-91139400-1481493051_thumb.jpg

 

 

post-76-0-63118600-1481493112_thumb.jpg

Thug Neck Twister (TNT), les bras de mon équipe

 

 

post-76-0-20529800-1481493142_thumb.jpg

Mes 4 blitzers, ce sont des figurines de la seconde édition de Blood Bowl, commandées en Angleterre.

 

 

post-76-0-86309100-1481493174_thumb.jpg

Ces 2 joueurs sont responsables de la moitié des "touchdowns" de l'équipe.

 

 

post-76-0-18089200-1481493218_thumb.jpg post-76-0-59439000-1481493252_thumb.jpg

D'autres figurines de ma commande spéciale, quand c' était encore abordable.

 

 

post-76-0-35010900-1481493282_thumb.jpg

Mon "wizard" de service ainsi que mon apothicaire (du "Imperial Great Cannon Crew") de la série Warhammer Fantasy.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

 

Elle est composé de quoi exactement?

 

Premier devant: ben c'est moi, le Coach (figurine d'arbitre humain de la seconde édition.

 

Seconde ligne: mes 4 blitzers (aussi des figurines de la seconde édition)

 

Troisième ligne: 4 linemen dont 1 figurine "star player" spéciale (commandée d' Angleterre avec plusieurs autres)

 

Quatrième ligne: 1 "thrower", 1 "Ogre Big Guy", 1 "catcher"

 

C'est toujours mon "line up" de départ en tournoi ou une saison avec une couple de "rerolls" et un peu de "fan factor".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage, car actuellement, c'est pas mal impossible de se créer des équipes intéressantes avec l'édition actuelle. Pas encore d'Ogre, seulement 2 blitzers, ...

 

J'espère que GW va corriger la situation rapidement.

 

Entre temps, on va jouer avec les joueurs disponibles et développer un peu de stratégies avec ce qui est dans la boite.

 

Le gros du plaisir semble venir lorsque l'on se crée une équipe et la développe.

 

Ce serait l'fun se rencontrer dans un match Pappy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage, car actuellement, c'est pas mal impossible de se créer des équipes intéressantes avec l'édition actuelle. Pas encore d'Ogre, seulement 2 blitzers, ...

 

J'espère que GW va corriger la situation rapidement.

 

Entre temps, on va jouer avec les joueurs disponibles et développer un peu de stratégies avec ce qui est dans la boite.

 

Le gros du plaisir semble venir lorsque l'on se crée une équipe et la développe.

 

Ce serait l'fun se rencontrer dans un match Pappy!

Inquiète toi pas, tout ça s'en viens. Si tu veux pas attendre, tu peux toujours doubler tes achats pour avoir tes Blitzer et blocker additionnel mais ça vaut sûrement pas la peine en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super !

Un peu dans le rush pour les deux prochaines semaines. Mais on devrait être bon pour se trouver du temps après ca, Si tu es capable de patienter ;)

 

Oui, oui ;)

 

On checkera ça après les fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques star players (orcs et humains) dans ma collection qui étaient disponibles à l'époque.

 

C'est sûr qu'ils vont venir dans la prochaine année. J' ai un Morg 'N' Thorg mais l'ogre de mon équipe en est un, modifié, de la série Warhammer Fantasy. J'a coupé la massue pour la remplacer par un nœud de pendu et collé quelques plaques de protection (genoux et épaule gauche). Les figurines de Warhammer Fantasy sont facilement modifiables pour Blood Bowl et offrent une avenue pour les impatients :) .

 

Et, oui, ça fait vraiment une différence d'avoir le maximum de joueurs avec des talents "spéciaux" dans son équipe. Si je déciderais de jouer orc, j'ai 4 blitzers (block sur les dés) et 4 blackorc blockers (4 de force). Je me sers de ces derniers comme linemen, à 4 de force, ça fait un beau trou pour passer avec le ballon :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouez-vous vraiment avec les cartes d'actions spéciales?

 

Pas encore. C'est pas une règle qui je priorise présentement.

 

Par contre, j'ai intégré toutes les autres règles, du Kick off roll, à la température, blessure (à l'exception des règles de league), etc.

 

Pour l'instant, les cartes sont les seules choses que je n'ai pas intégrées.

 

Je regardais ça chez gameworkshop et il faudrait pas qu'il est un retour de stock du pitch d'hivers, car je pourrais être tenté d'acheter un 2e core (en français cette fois) pour obtenir les 4 blitzers (2 humaines et 2 orcs) ainsi que les 2 orcs blockers que j'aimerais avoir.

 

À voir le prix de certaines miniatures, je me demande si les acheter séparément ne sera pas plus cher. De plus, tu as des lineman supplémentaires en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous avons joué avec toutes les règles (pas celles de la ligue) incluant les cartes. Les cartes ajoutent des modifications aux règles ou des événements surprises mais ne changent pas drastiquement la partie. Ca ajoute au suspens ;)

 

Moi, je vais attendre avant d'acheter d'autres figurines pour voir ce qui va sortir. Ca laisse le temps de s'amuser avec la boite actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...