Aller au contenu

Blood Bowl: Nouvelle edition


Guibs

Messages recommandés

Super!

 

Merci pour les infos. Et Death Zone, ce n'est qu'un supplément de règles pour les ligues et tournois avec règles avancées?

 

Death Zone donne les statistiques, habileté de toutes les futures équipes (en plus d'un peu d'histoire pour chacune d'elle). Death Zone inclu également les règles pour créer une ligue de Blood bowl. Achat de joueurs étoiles, achat d'habileté, gestion de l'argent, règle de remplacement de joueurs, Fans, sponsors, etc.

 

Si tu prévois jouer à plus que le jeu de base, c'est un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super!

 

Merci pour les infos. Et Death Zone, ce n'est qu'un supplément de règles pour les ligues et tournois avec règles avancées?

 

Death Zone donne les statistiques, habileté de toutes les futures équipes (en plus d'un peu d'histoire pour chacune d'elle). Death Zone inclu également les règles pour créer une ligue de Blood bowl. Achat de joueurs étoiles, achat d'habileté, gestion de l'argent, règle de remplacement de joueurs, Fans, sponsors, etc.

 

Si tu prévois jouer à plus que le jeu de base, c'est un bon achat.

 

 

J'ajouterais que c'est même un "must". Dommage qu'on habite pas dans le même coin, vous me donner juste le goût de partir une nouvelle ligue, redonner vie à mes Stadium Gods :)

 

Quoique peut-être organiser une journée-tournoi à la maison ... Hummmm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien jeu de base, Death Zone et Skavens achetés :)

 

Reste à trouver des joueurs dans mon coin ou à en former :D

 

J'ai vu qu'il y avait un tournoi en fin de semaine à la Boutique Hellfire à Québec. Je vais probablement aller faire un tour en tant que spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont lues et bien comprises, mais effectivement aucune idée des stratégies à prendre ou non. Au moins, habituellement, je suis chanceux aux dés :D

 

Les Skavens sont une équipe de course au sol, peu habiles par la passe mais de bons porteurs de ballon très rapides.

 

Ramasser le ballon avec un "thrower", ouvrir une bréche dans la défense avec des "blitzers" assistés de "linemen", protéger le porteur avec des "storm vermins" (le porteur en est un).

 

Feuille de "roster" de tournoi proposée:

 

1 thrower...............70,000 GP

2 blitzers...............180,000 GP

4 gutter runners....320,000 GP

4 linemen..............200,000 GP

3 rerolls.................180,000 GP

5 fan factors..........50,000 GP (ou 1 apothicaire si le fan factor est ignoré pendant le tournoi)

 

Total......................1,000,000 GP

 

N'oublie jamais d'avancer le compteur de tour sur ton côté :) .

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même long assembler et coller 36 minis

 

Exacte, mais ce n’était pas si mal. Ils ont fait un effort, ils sont uniquement en 3 morceaux les minis. Mais j'était bien content d'avoir afin terminé.

 

Maintenant je suis à me questionner si ça vaut la peine d'acheter des figurines supplémentaires à l'unité. La plupart des sites mentionnent que tout le monde utilise 4 blitzers dans toutes les équipes humaines et Orcs en plus de 4 blockers pour les orcs. Pour les Skavens, il est super intéressant d'avoir 4 gutter runners.

 

Il est possible d'en acheter séparément sur ebay mais le coût comment à être cher et je me question si Games Workshops ne vont pas en sortir des packs plus tard.

 

Parlant d'extension, la précommande pour le pitch d'hivers est sortie et c'est 36$ Cdn. Pas donné. De plus, le shipping est 27$ alors à moins de commander autre chose pour le shipping gratuit, ça ne vaut pas très la peine à moins de faire une commande de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis chuck... c'Est quoi ton bilan de ta fin de semaine... es-tu allé faire un tour?

 

J'ai été regarer quelques parties du tournoi :)

 

J'ai également jouer quelques tours. Très cool! Je peux comprendre qu'avec les règles de ligue, de tournoi ca peut devenir très addictif : avec tes joueurs qui gagnent en expérience, l,argent que tu gagnes pour aller chercher des sponsors, assistants, des fans, tes joueurs qui se blessent ou peuvent mourir et avoir un impact sur les prochaines parties, ...

 

J'avais beaucoup le nez dans les stats des joueurs. J'ai remarqué, que ceux qui jouaient, ne regardaient pratiquement jamais les stats et les savaient par cœur. Le jeu doit donc gagner en fluidité rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis chuck... c'Est quoi ton bilan de ta fin de semaine... es-tu allé faire un tour?

 

J'ai été regarer quelques parties du tournoi :)

 

J'ai également jouer quelques tours. Très cool! Je peux comprendre qu'avec les règles de ligue, de tournoi ca peut devenir très addictif : avec tes joueurs qui gagnent en expérience, l,argent que tu gagnes pour aller chercher des sponsors, assistants, des fans, tes joueurs qui se blessent ou peuvent mourir et avoir un impact sur les prochaines parties, ...

 

J'avais beaucoup le nez dans les stats des joueurs. J'ai remarqué, que ceux qui jouaient, ne regardaient pratiquement jamais les stats et les savaient par cœur. Le jeu doit donc gagner en fluidité rapidement.

 

 

Je crois que oui. Surtout lorsque tu te rends compte que plusieurs des statistiques sont les mêmes avec ton équipe. Par exemple, le niveau d'armure de tous joueurs de l'équipe humaine est 8 à l'exception du catcher. Même chose, ils ont tous un force de 3 à l'exception du catcher. Une fois que tu te rends compre que 90% de ton équipe a les même statistique, tu as juste à te concenter à retenir celles qui sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le winter pack, precommande en magasin?

 

La dernière fois que j'ai fait ça, ça ma couté 20$ de stationement et je compte pas mon essence. à ce prix là, je commande en ligne, c'est le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le winter pack, precommande en magasin?

La dernière fois que j'ai fait ça, ça ma couté 20$ de stationement et je compte pas mon essence. à ce prix là, je commande en ligne, c'est le même prix...

Vous avez pas de boutique qui vendent du games workshop? Pas obliger d'être une boutique "Games Workshop".

 

Par contre c'est vrai aussi que ça me coûte toujours plus chere, il y a toujours un ou deux pots de peinture qui s'y rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...