Aller au contenu

Lorenzo il Magnifico


Messages recommandés

Salut à vous!

 

Étant donné que j'adore Marco Polo et que Grand Austria Hotel est le jeu favori de ma femme, je me suis bien dit qu'il faudrait que je me procure le nouveau de Simone Luciani!

 

Ceci étant dit, j'ai contacté quelques distributeurs et m'ont dit de façon presque unanime que le jeu ne risque pas de se retrouver de notre côté de l'océan.

 

J'ai donc contacté Cranio, la compagnie qui l'a édité! Ceux-ci m'ont référé à une boutique en ligne en Italie, où ils ont des copies (en italien, mais ils en auront probablement très bientôt en anglais puisque Cranio vendront les copies anglaises restantes). Mais la langue importe peu étant donné qu'il n'y a aucun texte dans le jeu.

 

Par contre, je dois avouer que les frais sont assez faramineux. Le jeu en tant que tel est 50 euros et le shipping peut varier entre 25 et 45 euros dépendamment de la grosseur de la commande. D'ailleurs, ils ne font que l'envoi postal s'il y a un minimum de 150 euros.

 

Donc, mes amis dragons, je vous le demande: seriez-vous intéressés à créer un groupe avec moi pour commander ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es patient, il va finir par débarquer de ce coté-ci à travers BGB, mais il est complètement hors impression présentement et pas mal épuisé en Europe (du moins dans les boutiques que je connais). Ils vont finir par faire une réimpression, la même chose s'est produite avec d'autres titres Cranio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore Marco Polo! j'ai jamais joué au grand austria hotel mais c'est surement sur mon wishlist. Par contre, le prix de cet jeux est environ 70$ :(

 

Si t'es interessé par Simone Luciani, tu peux aussi voire le jeu Council of Four. Daniel Tascini de Marco Polo a aussi travaillé sur cet jeu. :)

 

Lorenzo m'interesse mais si les frais pour le jeux et lilvraison serait environ 100$, je pense que vais attendre pour BGB. J'espere que ca pourrait venir au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté bgb et ils ne m'ont rien confirmé pour un reprint. D'ailleurs, même Cranio ne semble pas être clair au sujet du reprint. C'est vraiment pas dans leur futur projet selon l'échange que j'ai eu avec eux...

 

Donc reprint ou pas, je préfère ne pas prendre de chance. De toute façon même s'il arrive ici en Amérique du Nord, il risque de coûter le même prix, voire plus élevé, que Grand Austria Hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu Tzolkin mentionné dans la conversation. J'imagine que tu l'as et si ce n'est pas le cas, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil. Avec l'extension c'est un de mes jeux préférés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'embarque pour une copie! J'ai essayé de le commander sur Philibert mais lorsque ma commande a passé, il n'y en avait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMON LIMITED AND CRANIO CREATIONS TO PUBLISH LORENZO IL MAGNIFICO, COUNCIL OF 4

BY POLAR_BEAR
NOV 10TH, 2016
0 COMMENTS
50 VIEWS
SM-2.jpg

Cranio Creations and CMON Limited are teaming up to add more games to your collection. There will be an English version of Lorenzo il Magnificoas well as an updated version of Council of 4. I’ve actually gotten a chance to see the Lorenzo il Magnifico rulebook. If you’re a fan of worker placement and resource management, you’ll be in for a real treat there.

CranioGames.png

Lorenzo il Magnifico puts you in charge of a wealthy family during the Italian Renaissance. You’ll be competing to become the most influential of all, gathering resources and working on various development projects in order to do so. As for Council of 4, you’ll take on the role of merchants in an Empire divided into 3 kingdoms. Your goal is to build Emporiums in the various kingdoms, having to influence (through bribery, political maneuvering, or whatever means necessary) the various Councils of four nobles in each Kingdom (hence the name of the game, you see).

Cranio Creations’ CEO and Founder, Lorenzo Tucci Sorrentino, says, “CMON is the right partner to bring Cranio Creations’ games and brand to an international audience.” He continues, “Unusual Suspects was incredibly well received by our American audience, and we believe Lorenzo il Magnifico and this new version of Council of 4 will both be success stories.” David Preti, Creative Director of CMON, commented, “As an avid fan of euro games, I’ve always followed Cranio Creations’ titles. Lorenzo il Magnifico and the brand-new version of Council of 4 fit perfectly into our growing games catalog, and CMON is pleased to welcome such a talented team to our family.”

You can expect to see both of these games hitting store shelves in the 2nd quarter of next year.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel tout ça? Et est-ce que CMON va encore faire une autre inlassable campagne KS pour ça, qui au final, va me coûter le même prix que ce que j'ai de possible maintenant?

 

Et pourquoi Cranio ne l'a jamais annoncé? Ça vient tout juste de se faire cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel tout ça? Et est-ce que CMON va encore faire une autre inlassable campagne KS pour ça, qui au final, va me coûter le même prix que ce que j'ai de possible maintenant?

 

Et pourquoi Cranio ne l'a jamais annoncé? Ça vient tout juste de se faire cette semaine?

 

 

Source:

 

http://cmon.com/#/news/cmon-and-cranio-creations-to-publish-lorenzo-il-magnifico-and-council-of-4-110408c2-9d04-49d4-8bac-225dcfbfdd17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...