Aller au contenu

Hero quest... Pourquoi pas de ré-éditions???


Messages recommandés

Le titre dit pas mal tout. Entendons-nous Hero Quest est un produit nostalgique pour plusieurs d'entre nous. Et le marché de la nostalgie marche très, très bien. Dans ce cas, pourquoi ne voyons-nous pas surgir un Hero Quest X.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre dit pas mal tout. Entendons-nous Hero Quest est un produit nostalgique pour plusieurs d'entre nous. Et le marché de la nostalgie marche très, très bien. Dans ce cas, pourquoi ne voyons-nous pas surgir un Hero Quest X.0?

De ces que j'ai entendu : "des droits d'auteur / de production flous"

 

Une compagnie a essayé de faire une re-edition du jeu à un certain point mais le projet à été abordé suite à une action légale... Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le projet a fonctionné sur une plateforme différente de KS. Par contre je crois qu'ils manquent présentement d'argent alors ça pouetche. Il y a des discussions là-dessus sur BGG, et vous pouvez faire une recherche HeroQuest 25th anniversary pour trouver leur site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que Games Workshop a dû s'en mêler, mais non, ils ne semblent pas impliqués. Donc ça doit être de vrais problèmes légaux :lol:

 

Effectivement, c'est un problème de droits d'auteur qui est en jeu. D'ailleurs, un kickstarter avait été lancé par un groupe. Malheureusement, la justice a le bras long. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...