Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, drakecoldwinter a dit :

Ceci dit les gars, prochain KS qu'il fait (Kingdom death:Labyrint) je sorts mes REERs pis j'investit dessus...

Haha, moi aussi!! Je regrette de pas avoir pris le gros pledge avec TOUT! Au moins, j'avais pris Campaign of Death pendant qu'il était encore à 40$ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poots est vraiment un crack pot (dans le bon sens du terme). Il va peut être trouvé une façon de perdre de l'argent avec un projet financé à plus de 16M US. Au moins il a l'air de tripper solide. Kickstarter c'est vraiment super quand ça permet de faire naître des projets hors normes comme le sien. Son obsession de l'univers est tel qu'il réussi à faire passer des délais de 1 an! pas 1 mois! 1 AN supplémentaire comme une lettre à la poste sans que personne ne lève le sourcil. C'est quand même tout un accomplissement. Quel projet fascinant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de là a dire que personne n'a levé le sourcil... tu devrais voir les commentaires sur KS et BGG, ce sont pas tous des éloges...
Je trouve ça plate qu'il ne livre pas le gambler's chest ce noël, j'ai hâte de le voir. Je voulais avoir la seconde boite pour finir de monter toutes les minis et organiser le tout. Gambler's chest me semble assez avancé, par contre pour mitiger le retard il a ajouté plein de stock et il veut plus de temps pour tout tester convenablement, donc je peux pas non plus lui en vouloir. Par contre CoD c'est un gros regret de ne pas l'avoir pris.

Sur la wave 4 j'avais pris le nightmare ram, car ça allait introduire le mode dungeon dans KDM. Finalement, Poots a décidé que le mode dungeon deviendra carrément un nouveau jeu (KD:Labirinth) aussi plusieurs des mechaniques qu'il voulait introduire il les a mis à la place dans l'extension the black knight, donc au finale il ne sait pas ce qu'il va faire avec la nightmare ram, donc du coup j'ai pris une extension pour avoir le mode dungeon mais là on sais pas ce qu'il va faire avec. J'espère il rajoutera 12 monstres, 6 campagnes et 20+ personnages dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drakecoldwinter a dit :

Bon de là a dire que personne n'a levé le sourcil... tu devrais voir les commentaires sur KS et BGG, ce sont pas tous des éloges...
Je trouve ça plate qu'il ne livre pas le gambler's chest ce noël, j'ai hâte de le voir. Je voulais avoir la seconde boite pour finir de monter toutes les minis et organiser le tout. Gambler's chest me semble assez avancé, par contre pour mitiger le retard il a ajouté plein de stock et il veut plus de temps pour tout tester convenablement, donc je peux pas non plus lui en vouloir. Par contre CoD c'est un gros regret de ne pas l'avoir pris.

Sur la wave 4 j'avais pris le nightmare ram, car ça allait introduire le mode dungeon dans KDM. Finalement, Poots a décidé que le mode dungeon deviendra carrément un nouveau jeu (KD:Labirinth) aussi plusieurs des mechaniques qu'il voulait introduire il les a mis à la place dans l'extension the black knight, donc au finale il ne sait pas ce qu'il va faire avec la nightmare ram, donc du coup j'ai pris une extension pour avoir le mode dungeon mais là on sais pas ce qu'il va faire avec. J'espère il rajoutera 12 monstres, 6 campagnes et 20+ personnages dedans...

Les personnes ont rarement été déçues par ce qui a été fait dans KDM. La principale déception avait été l'annulation du Lantern Festival, mais tout le monde avait été remboursé (et je suis sûr que le monde aurait préféré attendre 1 ou 2 ans pour avoir l'expansion à la place d'être remboursé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, drakecoldwinter a dit :

Sur la wave 4 j'avais pris le nightmare ram, car ça allait introduire le mode dungeon dans KDM.

Moi aussi j'étais vraiment hype par l'idée d'un donjon :( 

Vous avez-vu la vignette Gigalion? De ce que je comprends c'est un combat que tu fais une fois avec des surivants prédéterminés? Ça pourrait être intéressant pour montrer le jeu, ou jouer sans avoir à faire une campagne au complet (quand on sait qu'on reverra pas les joueurs assez souvent pour justifier une campagne). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...