Aller au contenu

La GRANDE FINALE Pandemic Legacy vs 7 Wonders Duel


Adam d'Ynris

Pandemic Legacy vs 7 Wonders Duel  

72 membres ont voté

  1. 1. Pandemic Legacy vs 7 Wonders Duel

    • Pandemic Legacy
      33
    • 7 Wonders Duel
      39


Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé joué à Pandemic Legacy. C'était une bonne expérience de jeu. Ça nous forçait aussi à se voir assez régulièrement pour pouvoir finir la campagne (qu'on a fait assez rapidement, d'ailleurs!).

 

7 Wonders est bien aussi, mais si j'avais le choix entre un Pandemic Legacy 2 et 7 Wonders Duel... J'irais avec Pandemic Legacy 2 sans aucune hésitation! Même si mon chum n'aime pas trop les coop, je suis déjà prêt à le forcer à jouer à la deuxième saison (: Il trouvera bien une manière d'avoir du plaisir quand même... (en collant les stickers dans le mauvais ordre pour me dérange par exemple! Ah! Les hommes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 2 jeux. Comme je l'ai écris ailleurs, je n'ai pas beaucoup aimé Pandémie Legacy, mon choix fut facile sur ce coup là. Dans les rondes précédentes, j'ai souvent voté pour des jeux auxquels je n'ai pas joué. Pourquoi? Parce que la question que je me posais n'est pas: quel est le meilleur jeu? mais bien: à partir de ce que tu en sais, auquel des 2 aimerais-tu le plus joué? Dans le fond, mes réponses aux sondages reflètent plus mon désir que mon appréciation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tout le monde qui ont voté ont essayé les deux jeux. Drôle de finale.

 

J'ai essayé les deux jeux et c'est 7 wonders qui gagne assez facilement ici.

 

Les coop sans traitre caché ou présent des le debut c'est pas ma tasse de thé trop trop. Pandemic Legacy reste excellent et a super bien utiliser la mécanique legacy, mais jai eu plus de fun a 7W Duel.

 

De plus, 7wonder ressort assez souvent. Pandemie reste sur la tablette et on ne pense pas à la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...