Capucine Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 J'ai beaucoup aimé joué à Pandemic Legacy. C'était une bonne expérience de jeu. Ça nous forçait aussi à se voir assez régulièrement pour pouvoir finir la campagne (qu'on a fait assez rapidement, d'ailleurs!). 7 Wonders est bien aussi, mais si j'avais le choix entre un Pandemic Legacy 2 et 7 Wonders Duel... J'irais avec Pandemic Legacy 2 sans aucune hésitation! Même si mon chum n'aime pas trop les coop, je suis déjà prêt à le forcer à jouer à la deuxième saison (: Il trouvera bien une manière d'avoir du plaisir quand même... (en collant les stickers dans le mauvais ordre pour me dérange par exemple! Ah! Les hommes!) Aranas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranas Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 ...7 Wonders est bien aussi, mais si j'avais le choix entre un Pandemic Legacy 2 et 7 Wonders Duel... J'irais avec Pandemic Legacy 2 sans aucune hésitation!... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek de Lambertrand Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Je me demande si tout le monde qui ont voté ont essayé les deux jeux. Drôle de finale. red_mary 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Snow Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 J'ai essayé les 2 jeux. Comme je l'ai écris ailleurs, je n'ai pas beaucoup aimé Pandémie Legacy, mon choix fut facile sur ce coup là. Dans les rondes précédentes, j'ai souvent voté pour des jeux auxquels je n'ai pas joué. Pourquoi? Parce que la question que je me posais n'est pas: quel est le meilleur jeu? mais bien: à partir de ce que tu en sais, auquel des 2 aimerais-tu le plus joué? Dans le fond, mes réponses aux sondages reflètent plus mon désir que mon appréciation... MadMax 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent/Cyllaine Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Je me demande si tout le monde qui ont voté ont essayé les deux jeux. Drôle de finale. J'ai essayé les deux jeux et c'est 7 wonders qui gagne assez facilement ici. Les coop sans traitre caché ou présent des le debut c'est pas ma tasse de thé trop trop. Pandemic Legacy reste excellent et a super bien utiliser la mécanique legacy, mais jai eu plus de fun a 7W Duel. De plus, 7wonder ressort assez souvent. Pandemie reste sur la tablette et on ne pense pas à la saison 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts