Aller au contenu

Jeu pour jouer avec mes enfants


Meaxe

Messages recommandés

Pas du tout semblable à tes suggestions, mais au club de jeu de société que j'ai organisé à mon école secondaire, Agent trouble (Spyfall) a fait un tabac l'an dernier. Si vous êtes 6 ou plus, je tenterais le coup.

 

 

Merci Zed,

 

J'ai acheté ce jeu et mes enfants (moi aussi) adorent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis un peu en retard mais mes enfants sont pas mal du même âge et mes élèves jouent à beaucoup de jeux. Voici les plus populaire: Célestia, l'île interdite, minivilles, bonhanza et chez moi ticket to ride sans oublier à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un dungeon crawl de 45 a 60 minutes max.

La série Dungeons & Dragons Adventure Boardgame, super accessible....

 

Quatres boites differentes disponibles, qui peuvent toutes être combinées ensemble.

 

Personellement j'adore ce jeu même entre adultes. Quand t'as pas envi de te creuser les meninges trop fort un dimanche après midi, c'est un bon "fix"...

 

Pas 8 millions de jetons et de regles toutes aussi confuses les unes que les autres à la "FFG" à gérer non plus... Léger mais thématique.

Se joue très bien avec des jeunes... Pleins de figurines etc...

 

Mice & Mystics est bien mais rejouabilité nulle une fois que t'as fait les scénarios une fois, les prochaines parties manque de punch et de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche un nouveau jeu pour jouer avec mes enfants (7,10, 13 et 13 ans). Personnellement, j'adore les dungeon crawl, mais la plupart sont un peu trop complexe ou trop long pour jouer avec mes enfants. Je cherche le moins possible d'info secrète (comme avoir une main de carte). Un coop serait super, mais pas obligatoire.

 

Si y'a une version en français c'est encore mieux.

 

Après quelques recherches, je tends vers les jeux suivants:

 

- Arcadia Quest

- Zombicide Black Plague

- le nouveau Conan

 

D'autres idées intéressantes??

 

Merci

Looney Quest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...