Aller au contenu

Jeux sanc évaluation sur BGG


Messages recommandés

Voici une Geeklist intéressante sur BGG, elle s'adresse à notre Zendor enfoui au plus profond de nous. Une liste de 100 jeux qui n'ont pas eu d'évaluation encore sur BGG. Est-ce que l'un d'entre-nous sera le premier à le faire sur l'un de ceux-ci?

 

Ou bien encourageons Zendor à le faire, il doit avoir joué la plupart de ces jeux. laugh.gif

 

Geeklist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en apporte un au Donjon ce soir et on pourra lui mettre une évaluation. Je garde la surprise pour ce soir.

 

Je suis sûr que la plupart des gens qui l'ont acquis l'ont éventuellement mis dans une poubelle. Je l'ai eu dans un lot aux enchères d'un vieux riche d'Aylmer qui ramassait absolument tout. Sa femme collectionnait les bouteilles de parfum du monde entier, les lampes et autres cossins. Lui c'était plein de jeux bizarres dont On-Set que personne ne veut jouer avec moi, ce jeu dont le livret d'instructions a 86 pages qui expliquent la théorie des ensembles pour pouvoir jouer tongue.gif

 

Celui de ce soir devrait être plus jouable.

 

Si vous vous demandez pourquoi j'ai acheté le lot, c'est parce qu'il y avait des dés en os faits maison dans la boîte, pour passionnés de dés évidemment biggrin.gif D'après le jaunissement, il les avait probablement fait dans les années 1940.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas l'air d'avoir grand chose de bon là-dedans.

 

Allez,  $5.00 pour le lot

et je suis généreux.

Moi, tout ce que je suis prêt à faire, c'est donnez-moi 100$ en plus des jeux, et on n'en parles plus... tongue.gif

 

EDIT: Fautes de frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...