Aller au contenu

Une boîte par mois ça vous intéresse?


Isapag

Messages recommandés

On jase là... J'ai vu qu'en France il y avait des abonnements de jeux par mois. Tu ne sais pas ce que tu vas recevoir mais tu reçois un jeu et des produits du terroir dans une boite par la poste tous les mois. Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère avoir le "contrôle" sur mes achats. Je connais mes goûts et je passe assez de temps à analyser chacun de mes achats éventuels, alors un jeu aléatoire ce n'est pas vraiment pour moi.

 

Si j'avais été dans ma phase découverte peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue ca pour ici il y a quelque temps. !ais comme ca venais des Etats ca revenais comme a 100$ la boite. A ce prix je suis plus comme SlyQc et j'aime mieux savoir çe que j'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement. Parce que...

 

1): J'ai déjà plein de jeux auxquels je n'ai jamais joué.

 

2):Si je veux découvrir un jeu, il existe tout plein de ressources me permettant de le louer ou d'y jouer sur place pour moins de 10$.

 

3): Je n'aime pas payer pour un jeu que je n'aime pas.

 

4): L'offre de jeux est nettement supérieure à ce que je peux me permettre d'acheter. J'ai déjà des jeux sur ma wish list, alors pourquoi payer pour des jeux qui n'y sont pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer ma question, voici ce que j'avais vu http://www.lecoffreajouer.fr/le-coffre-des-joueurs.html

C'est le même principe des abonnements où tu reçois des produits de beauté, du matériel d'artistanat, des boîtes de bouffe pour faire une recette ( bon ok ici il y a plus de gars que de filles donc vous ne devez même pas savoir de quoi je parle et c'est ok comme ça hihi) C'est une surprise à chaque fois. Par contre le prix n'a pas le choix d'être assez élevé sinon tu te ramasserais juste avec des petits jeux. Pour ma part, même si j'aime bien l'idée de la découverte malgré une bonne ludothèque, je préfère choisir mon jeu ça fait parti du plaisir. Fouiller, regarder les reviews, les videos explicatifs, comparer, me promener dans la boutique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très souvent de la marde que tu reçois. Les compagnies qui remplissent c'est boîtes achètes des surplus d'inventaires ou des légèrement defects ou des trucs chinois pas cher.

 

Des fois tu as un truc pas pire dans une boite, le reste du temps c'est dla cochonnerie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...