Aller au contenu

O? rangez-vous tous ces jeux?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Pour faire suite dans nos id?es de sujets , o? est-ce que vous rangez vos jeux dans votre demeure? rolleyes.gif

 

Moi, c'est dans une repro d'armoire antique pour mes boites de jeux, et elle est tellement profonde , que je peux en disposer 2 rang?es sur la m?me tablette...Et ?a fait que j'en oublie r?guli?rement lorsque je veux jouer quelque chose de "vieux", je ne vois que les jeux de la premi?re rang?e! blink.gif Ce sont souvent les jeux tout frais que l'on retrouve ? la vue!

 

Et pour mes petits jeux de cartes, et bien....on les retrouve tous dans un de mes tiroirs de mon meuble de v?tements dans ma chambre ? coucher...! ph34r.gif

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biblioth?que standard achet?e pour....je vais maintenant devoir changer la disposition afin de pouvoir tout ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Biblioth?que Ikea en m?lamine blanche, un relicat de mes ann?es d'?tudiant. ?a rentre encore, mais pour combien de temps??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une armoire, ? peu pr?s avec la m?me profondeur que celle de Yves, mais plus petite. Mes jeux d?bordent donc! Et ces derniers temps, je r?fl?cis ? un nouvel endroit dans lequel je pourrais les entreposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vaissellier IKEA, sur une seule tablette !!!

Les deux tablettes du dessous sont pleines de bouteilles de vin ! tongue.gif

Quand on aura tout bu, on y mettra des jeux ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant au Qu?bec, avec seulement les choses les plus importantes (livres, jeux, CD...), nous avons am?nag? le sous-sol de cette immense maison (immense pour les normes europ?ennes : deux salons ohmy.gif , nous n'avions jamais vu cela... ? part dans les ch?teaux...).

 

Le sous-sol s'est transform? en biblioth?que-ludoth?que. Deux pans de murs y sont enti?rement consacr?s... et il nous reste encore de la place sur les autres murs.

 

C'est une joie toujours renouvell?e de constater que l'espace nous permet de profiter de tous nos jeux : ils sont tous ? vue, facilement pris, et aussi vite rang?s.

 

Dans notre appartement en France, c'?tait des empilements sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est des ?tag?res en m?tal (style rangement de garage Canadian Tire). Le tout dans une pi?ce avec tout le reste (ordinateurs, ampli, guitare). ?a prend beaucoup de place! 4 ?tag?res qui d?bordent.

 

Il y en a une trentaine chez mes parents dans des boites.

 

D?s que je m'ach?te une maison, c'est certain que je vais avoir une pi?ce sp?cial pour tout ranger ?a et d?cor? de fa?on ludique, plancher ? damier, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'auto, chez moi, au commerce, chez mes freres, chez des amis, par terre, sur le dessus des armoires, dans le garde-robe, dans la bibliotheque, a cote de la litiere du chat, sur le frigidaire.......partout ou il ya un peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vaissellier IKEA (? bien y penser et ?tant donner le nombre de r?ponses qui parlent de cette compagnie su?doise je me demande si on est pas en train de leur faire de la publicit? gratuite...) au sous-sol. ?a monte pratiquement jusqu'au plafond...

 

J'en ai aussi dans presque tous les gardes-robes, dans des ?tag?res au sous-sol...bref, l? o? je trouve encore de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question int?ressante. Pour ma part, la majorit? de mes jeux se retrouvent dans deux biblioth?ques "billy" de Ikea. En fait, il en a dedans, devant, dessus... J'en ai aussi plusieurs, les plus vieux, sur des tablettes de garde robe. J'ai h?te d'avoir plus de place pour pouvoir placer tout ?a de fa?on correct. Je prends grand soin de mes jeux et je n'aime pas en voir qui sont empil?s ? l'horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je prends grand soin de mes jeux et je n'aime pas en voir qui sont empil?s ? l'horizontale.

 

Jon, tu les places ? la verticale, debout comme les livres? Moi, j'aime pas trop de cette fa?on, les composantes ? l'int?rieur se retrouvent ....tout m?l?es! unsure.gif

Ce serait une bonne question de topic , ?a...Comment rangez-vous vos jeux? On y va pas trop dans le d?tail, hein? Un peu disons... blink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...