Aller au contenu

Écoutez-vous de la musique en jouant?


Romain

  

50 membres ont voté

  1. 1. Écoutez-vous de la musique lorsque vous jouez ?

    • le plus souvent possible
      14
    • parfois
      15
    • oui mais je préférerais que non
      0
    • surtout pas
      7
    • non
      14


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et je ne sais pas pourquoi... mes partenaires de jeu ne me l'on jamais demandé... en général on est assez pressé dans le temps donc on explique et on joue. Le reste, la musique, les enfants qui chialent, le feu qui est pogné dans la cuisine, on n'a pas le temps pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mettre de la musique d'ambiance lorsque je joue des parties, spécialement si je peux trouver quelque chose qui va bien avec le jeu.

 

  • La trame sonore du jeu Deus Ex Human revolution Revolution ou de Tron Legacy pour jouer à Android Netrunner.
  • j'utilise une playlist sur spotify (spotify:user:jwilliamparkin:playlist:5nl9hGRJM60THIEoz1UB1P) lorsque je joue à Arkham Horror the card game. c'est une collection de titre de jeux videos pour la plus part mais ils sont très bien pour le jeu.
  • La fin de semaine dernière, on jouait une partie de Kemet alors j'ai sortie la trame sonore du film Gladiator.
  • Biensur, j'ai une playlist de toutes les pièces de John William de la série star wars lors de combat dans l'espace qui joue toujours en arrière plan lorsque je joue une partie de X-Wing.
  • C'Est sur que la trame sonor de LOTR sort lorsque je joue à War of the Ring ou LOTR LCG.

 

il y en a d'autres mais ils m'échappent pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecoute toujours de la musique. Pas el choix. Jazz, classic rock, des melow beats, ma playlist de quand ch't'ais jeune , du metal, du blues, les annees 80, du country (si on joue a des jeux de comboys). Plus rarement du classique, Wagner pour avoir l'air intelligent (ca marche jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...