Aller au contenu

#16. Tournoi des exclus du top 30


Fortiche

Quel jeu préférez-vous ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu préférez-vous ?

    • Cleopatra
      3
    • Manilla
      12
    • Mykerinos
      9
    • Taluva
      12


Messages recommandés

Ça devient très difficile ces sondages, je n'ai joué qu'à Cléopatra! (en fait, je viens de réaliser que c'est Cléopatre et la société des architechtes auquel je pensait!)...

 

Donc je n'ai joué à aucun des jeux indiqué! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile celui-la, de très bons jeux dans le lot...

Oui !

 

Que de bon choix...

 

J'irai avec le peut-être futur Spiel des Jahres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le choix est très difficile. Des jeux assez différents, mais tous excellent. Encore une fois, j'y vais avec le jeu de majorité, Mykérinos.

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manilla pour sa petite regle des pirates qui sans elle ne serait a mon avis qu'un jeu parmi tant d'autre.

Bien d'accord avec toi! Manilla a un petit quelque chose de plus qui lui donne son point.

 

Un vote de plus pour "MANILLA" bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient très difficile ces sondages, je n'ai joué qu'à Cléopatra! (en fait, je viens de réaliser que c'est Cléopatre et la société des architechtes auquel je pensait!)...

 

Donc je n'ai joué à aucun des jeux indiqué! sad.gif

C'est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, quel tirage.Ça se compliqque les affaires avec le temps.

 

Cléopatra, quel matériel, l'idée des petites pyramides est bonnes. C'est juste le déroulement de la partie qui m'a laissé un petit goût "d'ordinaire" dans la bouche.

 

Manilla, lui j'aime le sortir de temps à autre. Simple, efficace et oui, comme les autres, c'est toujours le gros suspense de regarder si quelqu'un va tomber entre les griffes des pirates.

 

Taluva j'ai beaucoup aimé. Simple, rapide aussi et le matos alors là, pas facile à battre. Un petit Java supersonique disons.

 

Mykérinos, malgré que le thème y est très superficiel (on aurait pu faire ce jeu avec n'importe quoi ou presque comme sujet), j'adore le développement de la partie, le choix entre le mécène ou la place au musée, l'utilisation efficace des pouvoirs pour maximiser ses placements... sans compter que c'est un jeu de majorité.

 

Un vote pour Mykerinos, un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Manilla, mais étant donné que c'est le seul que j'ai essayé et que j'ai entendu de bons mots pour les autres donc je m'abstiendrai et attendrai le résultats de celui-ci

Idem pour moi! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...