Aller au contenu

Messages recommandés

Oups... je viens de voir ton message et j'ai déjà passé ma commande. Peut être qu'un autre Dragon pourra t'aider. De mon côté je vais voir si il est possible de passer une autre commande...tu voulais quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux probablement t'ajouter à mon pledge si tu veux. Mais ce n'est pas un groupe. Si tu veux que je t'ajoutes, contacte-moi par MP.

 

Mes conditions: Tu paie maintenant, pas à la livraison. Tu viens chercher (j'ai pas de voiture... ni même de permis, d'ailleurs.) ou on s'arrange avec le réseau des dragons. Avantage: Tu recevra probablement le Léonidas gratos. Je fait parti des early backers. Je dis probablement, car je ne sais pas si ça vaut pour toute nos achats. Normalement oui, mais qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé avec le Titan pledge et comme Légume, j'avais aussi Léonidas gratos. J'ai considéré ajouté les figurines "mounted" mais au final je ne les ai pas acheté parce qu'elles n'apportent rien de plus au gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à prendre Atlas cardboard, mais je me suis dit qu'il y aurait bien assez de stuff déjà inclus. Il y a une tonne métrique de babioles ajoutées durant le KS. Si ce n'est pas assez, je courrerai après sur le forum ou sur ebay. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ce post sur le forum Lords of Hellas de BGG. Est-ce que l'estimé à de l'allure?

 

Thanks, this is was I got directly from AR:

"We have contacted shipping partners but decided will not be using a fulfillment partner as we would have to increase shipping prices then. So you will have to pay import duties but you get cheaper shipping smile.gif"

Using the CBSA Duty and Taxes estimator (not sure it is the right tool): http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/dte-acl/est-cal-eng...

For Quebec, duty and taxes would be about CAN$ 30 for the Mythic Pledge (using a value of CAN$ 194). 1-wave shipping is US$ 25 and 2-wave shipping is US$ 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...