Aller au contenu

Suggestion fin de semaine ludo


patachou15

Messages recommandés

Voici donc un endroit pour sugg?rer les jeux qui pourraient se jouer ? la fin de semaine Ludo. D'ailleurs, aura-t-on un jour une confirmation qu'on est bel et bien inscrit? Je commence ? trouver tout ?a myst?rieux. Donc, je propose deux jeux pour ceux qui seraient int?ress?s.

 

Bus : Le jeu que je viens d'acheter tout plein de potentiel mais je sens que deux ou trois autres parties pourraient aider ? saisir toutes les subtilit?s du jeu. L? , j'ai juste vu qu'il y avait plein de subtilit?s.

 

Diplo : Juste parce que j'avais ?crit mon nom l'an dernier et que j'ai encore envie de jouer.

 

JF Gagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux jouer ? bus! J'ai pass? si souvent ? 2 doigts de l'acheter. smile.gif

 

Sinon, je ferais bien un Age of Steam moi, et tant qu'? ?tre dans Wallace, pourquoi pas un Prince of Renaissance, ou un Struggle of Empire.

 

Ah oui, et Die Macher me tenterait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les confirmations vont venir...il faut ?tre patient!

 

Diplomacy...id?e int?ressante. Un Diplomacy qui pourrait se faire du vendredi soir ? dimanche apr?s-midi, entre-coup? d'autres jeux... ce serait bien!

 

Je retriens la proposition de Princes of the Renaissance filou. Je crois d'ailleurs que Brigitte, Yanick et Stefan voudront y prendre part.

 

Pour reprendre la formule du Bizar-?-ludik l'an pass?, je vais tr?s bient?t afficher su Cromm la liste des jeux qui seront disponibles durant le Week-end ludo plein air. Vous ?tes bien entendu invit? ? m'envoyer vos contributions ? cette liste que j'ajouterai au fur et ? mesure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...