Aller au contenu

5e édition du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a Full Metal Planete? J'aimerais bien y jouer encore une fois. Ma version Home-made n'est pas encore terminé, donc je ne suis pas sur si je vais pouvoir l'apporter, mais si je la termines d'ici là, je peux l'emmener. (faudra que je lises les règles, quand  même...  :o )

J'ai une version home made que je peux amener. Et si ta version est finaliser on pourrais jouer a 2 plateau bsexcited.gif

scratchchin.gif Je vais vraiment essayer d'y mettre le temps pour le faire!!! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a Full Metal Planete? J'aimerais bien y jouer encore une fois. Ma version Home-made n'est pas encore terminé, donc je ne suis pas sur si je vais pouvoir l'apporter, mais si je la termines d'ici là, je peux l'emmener. (faudra que je lises les règles, quand  même...  ohmy.gif )

J'ai une version home made que je peux amener. Et si ta version est finaliser on pourrais jouer a 2 plateau bsexcited.gif

scratchchin.gif Je vais vraiment essayer d'y mettre le temps pour le faire!!! bigtup.gif

Toynan en as une et il vas être présent.... BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être aussi présent.

Seul? Ton harem habituel ne te suivra pas fmh_wink.giflaugh.gif Dommage elles sont très gentilles et très sympathiques autour d'une table de jeux sad.gif

Je ne sais pas encore, si elles vont être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporterais mes deux Full Métal Planète...

Arriveras t-on a faire plus grand que mon jeu + celui de Alien + un plateau supplémentaire de Alien à Granby 2005 ?

photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir à la dernière minute le 28 ou 29 juin pour la température parce que je suis en camping avec la famille si le soleil est présent pour toute la fin de semaine. Par contre, si la pluie est là je vais m'inscrire. pluie pluie pluie biga.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air pas mal intéressant. Je vais vous tenir au courant. Si j'y vais, il y aura du monde avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux organisateurs, je n'ai pas encore emmené de jeux à ces journée, par contre si il y a des jeux que je devrais emmener dans ma colection demandez moi les. Cela me fera un plaisir.

 

Le lien dans ma signature mène à ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Adam, je suis pas organisateur, mais je te suggèrais d'apporter le(s) jeux que tu aimerais essayer là bas. Par exemple, moi j'apporterai AoE III ainsi qu'un ou deux autres jeux que j'aimerais jouer. C'est le même principe que Ludo-Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

C'est pas mal comme Denis dit. Par contre, on aimerait bien savoir ceux que vous pensez apporter, afin que l'on puisse les laisser à la maison, question de pouvoir apporter tous les jeux dans un seul voyage fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...