Aller au contenu

Conan Livre de set


Messages recommandés

J'ai peur de regretter de ne pas tout prendre lorsque ça ne sera plus disponible...

 

tu vas le regretter... j'avais acheté seulement les exclusivités Kickstarter au départ en pensant que toutes les autres expansions seraient dispo en vente au détail... je me ramasse avec 2 extensions que je n'aurai jamais (dragon et black ones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un king pledge, et sans le campaign book, ça ajoute pas grand chose

 

Qu'est-ce que tu veux dire? Que le campaign book est nécessaire pour bien profiter du King Pledge? Qu'en est-il du reste des expansions?

 

Par Campaign book... fais-tu référence au crossover book qu'offrait Modiphius? Sinon, on se le procure comment le campaign book? Il est inclut dans le King Pledge ou le All-in, ou les 2?

 

Désolé pour la tonne de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.... 13 heures à faire et toujours pas certain si je garde le all-in ou si je me contente du King Pledge... Ce qui me bogue c'est que je n'ai pas le choix de le prendre en anglais... Des avis, des suggestions pour finaliser ma décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, si la différence de prix n'est pas énorme (pour ton budget), tu devrais garder le all-in. À voir comment tu hésites, tu risques d'être déçu s'il te manque quelque chose. Si tu peux te le permettre, pourquoi risquer cette déception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a 7th Continent qui va m'attendre dans le détour...j'ai donc step down à King... si j'avais pu avoir tout en français je serais resté all-in mais même si je suis belingue je préfère lire et jouer en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...