Aller au contenu

Nuremberg 2005


Invité MadMax

Messages recommandés

Est-ce que c'est juste moi, mais il me semble que je vois tr?s peu de "retomb?s" de Nuremberg. Pas beaucoup d'articles, peu de discussions sur les divers forums (BGG, TricTrac et autres). Je dois avouer que ?a me surprend un peu. blink.gif

 

Est-ce que c'est parce que je ne regarde pas ? la bonne place, mais avec Essen, on voit des reportages partout, pis Nuremberg rien... Pourtant, il y avait plein de jeux int?ressants pr?sent?s l?-bas. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. Moi aussi je m'attendait ? une plus grosse couvertures de l'?v?nement. Je voulais avoir des pr?cisions sur la nouvelles extention d'Alhambra qui y ?tait pr?sent? et j'ai du faire plusieurs recherche pour avoir un minimum d'information... Rien sur trictrac j'ai ?t? bien d??u.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il y a une diff?rence tr?s significative entre les salon d'Essen et de Nuremberg : le premier donne acc?s au grand public; le deuxi?me est exclusif aux vendeurs de jeux.

 

J'ai fait un petit compte-rendu imag? du salon ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Hey Zendor, ? force de faire des liens vers Cromm, t'es aussi bien faire des copier-coller sur les 2 forums, non? tongue.gifsmile.gif

 

Madmax, je me disais la m?me chose moi aussi. On sait tous que ce n'est pas Essen pour l'ampleur, mais il me semble que par les ann?es pass?es, on trouvait des propos plus rapidement par rapport ? l'?v?nement sur le web...Soyons patients, chers amis(es)! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Zendor, ? force de faire des liens vers Cromm, t'es aussi bien faire des copier-coller sur les 2 forums, non? tongue.gifsmile.gif

Le web est une belle toile pleine d'hyperliens. J'aime beaucoup cette philosophie, contraire aux tendances centralisatrices (ceux qui aiment Qu?b?cor levez la main! wink.gif). Imaginez s'il fallait faire des copier-coll? de tous les articles qu'on trouve int?ressants sur Tric-Trac, sur BGG, sur radio-canada, etc.

 

? mon avis le mieux est une approche "weblog", o? on explique en 2-3 lignes un article et qu'on y fait ensuite un hyperlien. En ce sens la fa?on de faire de Zendor me pla?t bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est un salon de commer?ants et que les commer?ants, qui n'interviennent pas ? titre de commer?ants sur Dragons nocturnes mais qui sont n?amoins des commer?ant, ?crivent sur notre forum, je propose que l'on finance Zendor et Stefan l'an prochain pour qu'il puisse nous ramener des beaux comptes rendus... Je suis pr?s ? payer deux caisses de bi?re allemande...

 

Tiens, ?a me donne une id?e de concours imaginaire pour tous:

 

Dites pourquoi on devrait vous financer pour repr?senter les Dragons nocturnes ? Essen 2005. Il n'y a aucun prix pour ce concours, c'est une fantaisie. Vous pouvez aussi proposer des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ok Jon,

 

Donc je me propose moi pour aller ? Essen en Allemagne, car j'ai plusieurs cousins germains. (poudoum tisch!)  :D  <_<

Non non MadMax, vu que tu seras "jeune" parent, tu ne pourras y aller...Je me propose dans ce cas! blink.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose donc, car j'ai une matante allemande !!!

Donc, des vrais cousins germains, germains !!!!!!!!!! laugh.gif

Mon h?bergement coutera donc moins cher ? tout le monde, et j'aurais des interpr?tes sous la main.

quand je dis que mon h?bergement coutera moins cher c'est bien sur parce qu'on va tous se cotiser pour payer le voyage de celui qu'on envoie ! tongue.gif Hein Jon ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...