Aller au contenu

Achat de juin 2007


Invité MadMax

Messages recommandés

Et voilà, il y avait un bon petit bout que je n'avais pas troqué quelques $$$ pour un jeu...

 

Ces temps-ci j'avais une envie irrésistible d'un jeu avec des petits soldats et voilà que je me convainc moi-même d'acheter TIDE OF IRON.

 

Je n'ai pas vraiment de Wargame à part AGOT...

 

Grognard, Groooooooooooognard, où es-tu?... un p'tit Tide of Iron... reçois ou se déplace cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grognard, Groooooooooooognard, où es-tu?... un p'tit Tide of Iron... reçois ou se déplace cool.gif

Certainement fmh_wink.gif

 

Je t'ais envoyé un mp. biggrin.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grognard, Groooooooooooognard, où es-tu?... un p'tit Tide of Iron... reçois ou se déplace cool.gif

Certainement fmh_wink.gif

 

Je t'ais envoyé un mp. biggrin.gif

 

J. cool.gif

Est ce que ToI et Memoire'44 sont d'une facon ou d'une autre relativement proches ? Ca a l'air que il y a des belles petites minitures dans ce jeu la (il est a l'Imaginaire depuis au moins hier, au même prix que les autre grosses boites Fantasy Flight.. Wow.... zallez me dire qu'un un M44 plus les extension vaut 2,5x ce prix).

 

On attends votre rapport soldats ! fmh_wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a ete plus ou moins (disons plutot moins) raisonnable ce mois ci a date mais faut dire que la vente Filosofia a facilite le tout:

 

Ca$h and Guns

Colons de Catane: Extension 5-6 Joueurs

Colons de Catane: Les Marins

Colons de Catane: Villes et Chevaliers

Dschamal

Leonardo

Les Pilliers de la Terre

Les Princes de Florence (edition Ystari)

Ruskshuk Original Edition

Ticket to Ride: USA 1910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté

cléopatre et la société des architeque

Oltre mare

de cape et d'épée

aton

yspahan

winner circle (gagné a québec) bsexcited.gif

 

Je pense que c'est assez pour ce mois ci EX.gif

 

me semble oui scratchchin.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui Winner's circle j'espère que ce sera le jeu de course que je cherche depuis un petit bout.

 

Merci à LDP pour le prix

 

et à Aléalogiste pour la livraison (ultra-rapide, pris possession vendredi soir et ce matin je l'ai entre les mains!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Reçu aujourd'hui Winner's circle j'espère que ce sera le jeu de course que je cherche depuis un petit bout.

 

Merci à LDP pour le prix

 

et à Aléalogiste pour la livraison (ultra-rapide, pris possession vendredi soir et ce matin je l'ai entre les mains!!)

Winner's Circle n'est pas un jeu de course, mais un jeu de paris. Mais il est excellent dans ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un bon jeu de courses de chevaux avec paris, essayez mon proto Sabots d'or ou mieux, éditez-le. Un jeu basé entièrement sur les probabilités avec une utilisation spéciale des dés pour avoir des courses les plus réalistes possible. Pour augmenter l'effet hasard, il y a l'option d'utiliser des cartes événements tirées à mi-chemin de chaque course. Les fiches des chevaux indique leur aptitude face aux différents événements (vent de face, de dos, course truquée, fracture de la jambe, etc.). Plus vous faites de courses et plus vos choix sont éclairés. Je l'apporte sûrement à Québec l'an prochain.

 

Achats de juin

 

J'ai peaufiné ma ludothèque un peu. Achat de l'extension pour Puerto Rico, des plateaux en tissu pour Astoria (commande ici uniquement) (non mais le plateau en papier tout plissé faisait dur pas à peu près) et des chevaliers peinturés avec Sir Belvédère pour Les chevaliers de la table ronde.

 

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver l'extension pour Les maîtres voleurs, un petit paquet de cartes qui va avec l'édition Zoch. Quelqu'un sait où les trouver?

 

Tiguidou m'a aussi montré une superbe tour à dés avec piste clôturée, très utile pour les jeux avec beaucoup de lancers de dés, surtout quand il y a beaucoup d'accessoires sur la table et qu'il reste peu de place comme avec Horreur à Arkham. Tu devrais mettre l'information sur le vendeur ici mon cher, je suis certain que le monsieur va faire de bonnes affaires.

 

J'ai aussi complété ma série des JEU Dont Vous Êtes Le Héros en français. J'en parlerai plus en profondeur sur le forum dès que j'aurai le temps, en citant quelques accessoires complémentaires intéressants. Pour les jeux, il s'agit du Jeu des mille et une nuits, du Sorcier de la montagne de feu et dans la série des duels, L'as des as, Le shériff et le hors-la-loi, Les maîtres des dragons et en prime, la version Star Wars de l'as des as (anglais seulement), Starfighter Battlebook. Dans les fiches que je vais créer, en plus de décrire les jeux, je parlerai notamment des prix ainsi que d'autres séries modernes de type Duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi complété ma série des JEU Dont Vous Êtes Le Héros en français. J'en parlerai plus en profondeur sur le forum dès que j'aurai le temps, en citant quelques accessoires complémentaires intéressants. Pour les jeux, il s'agit du Jeu des mille et une nuits, du Sorcier de la montagne de feu et dans la série des duels, L'as des as, Le shériff et le hors-la-loi, Les maîtres des dragons et en prime, la version Star Wars de l'as des as (anglais seulement), Starfighter Battlebook. Dans les fiches que je vais créer, en plus de décrire les jeux, je parlerai notamment des prix ainsi que d'autres séries modernes de type Duel.

Gilles me disait aussi que Talisman avait été édité sous la bannière des Jeux dont VOUS êtes le héros, à l'époque, de même que le jeu de rôle allemand de L'Oeil noir.

 

Joe Dever, auteur de la série de livres dont vous êtes le héros Loup solitaire, avait aussi écrit deux duologies de livres comme l'As des as, mais ils n'ont été édités qu'en anglais. Les premiers s'intitulaient Black Baron et White Warlord, et la deuxième série était composée de Scarlet Sorceror et Emerald Enchanter.

 

Il y a eu quelques autres séries de Livres dont VOUS êtes les héros où l'on pouvait jouer en solitaire ou combiner les livres et jouer à plusieurs, notamment la série française Défis et sortilèges (deux séries de 4 livres) et la série britannique Double Jeu (deux séries de 2 livres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. En passant, j'ai rassemblé tous ces jeux en un mois même s'ils sont cotés "Rares". Si vous allez sur Ebay.fr, il y a présentement le jeu des mille et une nuits ainsi que le sorcier de la montgne de feu et celui du shérif et du hors-la-loi.

 

Tant qu'à y être, vous les aurez entre 12 et 30 euros environ (misez plus pour être certain de votre affaire). Les frais de ports sont d'environ 6-8 euros selon le vendeur. Starfighter Battlebook est généralement plus cher à cause du nom Star Wars. J'ai vu un exemplaire en piteux état pour 120$ en argent américain. J'ai fini par en trouver un à 40$. Soyez patient, ces jeux reviennent régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. En passant, j'ai rassemblé tous ces jeux en un mois même s'ils sont cotés "Rares". Si vous allez sur Ebay.fr, il y a présentement le jeu des mille et une nuits ainsi que le sorcier de la montgne de feu et celui du shérif et du hors-la-loi.

 

Tant qu'à y être, vous les aurez entre 12 et 30 euros environ (misez plus pour être certain de votre affaire). Les frais de ports sont d'environ 6-8 euros selon le vendeur. Starfighter Battlebook est généralement plus cher à cause du nom Star Wars. J'ai vu un exemplaire en piteux état pour 120$ en argent américain. J'ai fini par en trouver un à 40$. Soyez patient, ces jeux reviennent régulièrement.

Juste pour préciser que les prix que je donne sont pour les jeux à l'état excellent à neuf. Par exemple, Starfighter Battlebook est neuf, encore dans son plastique d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui achetés sur ebay

 

Rheinlander et Mexica

 

Ma fille était à la maison sur l'heure du diner et c'est elle qui à reçue la boite.... elle a attendu jusqu'à ce que j'arrive avant de l'ouvrir mais en joueuse en devenir elle avait déjà le sourire et avait hâte de voir les nouveaux jeu....

 

Ma conjointe disons... un peu moins cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...