Aller au contenu

Achat de juin 2007


Invité MadMax

Messages recommandés

J'ai aussi complété ma série des JEU Dont Vous Êtes Le Héros en français. J'en parlerai plus en profondeur sur le forum dès que j'aurai le temps, en citant quelques accessoires complémentaires intéressants. Pour les jeux, il s'agit du Jeu des mille et une nuits, du Sorcier de la montagne de feu et dans la série des duels, L'as des as, Le shériff et le hors-la-loi, Les maîtres des dragons et en prime, la version Star Wars de l'as des as (anglais seulement), Starfighter Battlebook. Dans les fiches que je vais créer, en plus de décrire les jeux, je parlerai notamment des prix ainsi que d'autres séries modernes de type Duel.

Gilles me disait aussi que Talisman avait été édité sous la bannière des Jeux dont VOUS êtes le héros, à l'époque, de même que le jeu de rôle allemand de L'Oeil noir.

 

Joe Dever, auteur de la série de livres dont vous êtes le héros Loup solitaire, avait aussi écrit deux duologies de livres comme l'As des as, mais ils n'ont été édités qu'en anglais. Les premiers s'intitulaient Black Baron et White Warlord, et la deuxième série était composée de Scarlet Sorceror et Emerald Enchanter.

 

Il y a eu quelques autres séries de Livres dont VOUS êtes les héros où l'on pouvait jouer en solitaire ou combiner les livres et jouer à plusieurs, notamment la série française Défis et sortilèges (deux séries de 4 livres) et la série britannique Double Jeu (deux séries de 2 livres).

Oui je confirmes, un de mes amis avait cette de Talisman il y a plusieurs années et j'avais la série complète des Oeil noir ainsi que l'As des As. J'ai tout foutu aux vidanges (avec ma centaines de LDVELH) en 2002-2003 quand j'avais besoin d'espace dans la maison. ...maintenant que j'ai un enfant, je regrette un peu de m'en être débarrassé, mais je vais m'en remettre un jour. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Princes de Florence (edition Ystari)

C'est disponible au Québec? Et des commentaires? Le jeu est beau? Quel est la variante annoncée? Ok, assez de questions pour l'instant.

Je l'ai vu au Valet de Coeur.

 

Le jeu est super beau.

 

Je ne suis pas au courant pour la variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites acquisitions :

 

Arbos : ça faisait longtemps que je le voulais, je me suis laissé tenter suite aux commentaires de joueurs qui y ont rejoué récemment.

 

Leonardo Da Vinci - extension du marché : je ne sais pas encore l'impact que ça a sur le jeu, à 2 comme à plusieurs mais à 14$, pourquoi se priver. Distribué à Essen 2006 uniquement, on en trouve un peu partout (BGG, Ebay, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites acquisitions :

Leonardo Da Vinci - extension du marché : je ne sais pas encore l'impact que ça a sur le jeu, à 2 comme à plusieurs mais à 14$, pourquoi se priver. Distribué à Essen 2006 uniquement, on en trouve un peu partout (BGG, Ebay, etc.).

Pas joué personnellement à Leonardo avec le marché mais j'ai entendu dire que l'intérêt est vraiment très moyen, mettons que ca ne change pas vraiment la face du jeu ... 14$ (cad ?) c'est quand même au bas mot le du quart du prix du jeu plus le shipping. Mieux vaut télécharger l'extension sur le site Internet de l'éditeur se l'imprimer, pour ce que ca apporte dans le jeu c'est plus raisonnable. A moins qu'elle ne soit plus disponible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vider mon placard de jeu des ceux qui ne m'intérerssait pas, j'ai fait le tour de tous mes jeux avec une partie de mon groupe de joueur, et j'ai sortis 5 jeux qui n'ont pas ou très peu d'intérêt.

 

- Rogue Trooper

- Kingdom (FFG 5$)

- Senators (FFG 5$)

- Guardians (CCG) - 6 starter pack

- DragonLance

 

Je les ai donc mis dans un math trade sur BGG, ainsi que ma copie de Titan, puisqu'il y avait 3 jeux qui m'intéressait pour celui-ci:

- Antiquity, Dune et Railroad tycoon (neuf et sans frais de livraison).

 

Comme résultat, je me retrouve avec 4 .change et 5 nouveaux jeux:

- Senator contre Chez Geek 1 et 2.

- Dragonlance contre Maharaja (basé sur les règles de Britannia).

- Kingdom contre Age of Exploration neuf.

- Titan contre Railroad Tycoon.

 

Ma liste de jeu à échanger tire à sa fin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
- Titan contre Railroad Tycoon.

Wow, y en a qui va faire un gros profit s'il vend son Titan nouvellement acquis... blink.gif

 

Avoir su, j'aurais acheté un RRT juste pour te l'échanger contre Titan... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites acquisitions :

Leonardo Da Vinci - extension du marché : je ne sais pas encore l'impact que ça a sur le jeu, à 2 comme à plusieurs mais à 14$, pourquoi se priver. Distribué à Essen 2006 uniquement, on en trouve un peu partout (BGG, Ebay, etc.).

Pas joué personnellement à Leonardo avec le marché mais j'ai entendu dire que l'intérêt est vraiment très moyen, mettons que ca ne change pas vraiment la face du jeu ... 14$ (cad ?) c'est quand même au bas mot le du quart du prix du jeu plus le shipping. Mieux vaut télécharger l'extension sur le site Internet de l'éditeur se l'imprimer, pour ce que ca apporte dans le jeu c'est plus raisonnable. A moins qu'elle ne soit plus disponible.

J'ai payé le jeu 15$ taxes incluses alors disons que ça ne me dérangeait pas trop 14$ de plus pour compléter. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Titan contre Railroad Tycoon.

Wow, y en a qui va faire un gros profit s'il vend son Titan nouvellement acquis... blink.gif

 

Avoir su, j'aurais acheté un RRT juste pour te l'échanger contre Titan... dry.gif

Malheureusement, avec l'annonce de la ré-édition de Titan par Valley Game, les prix ont commencé à tomber, et je recevais de plus en pkus d'offre minimale...

 

Caylus, Puerto Rico, La Citta... Pour ne nommer que ceux là... En plus, sur Ebay, le prix moyen dernièrement est de moins de 80$ US, a N^¨el, prêt de 150$ US...

 

Railroad, neuf en anglais, taxe incluse, ±75-80$, aller chercher à Montréal, 2 heures... Le commander, 30$ de frais de livraison de plus...

 

Bref, je comprends ton scepticisme, mais ça fait plus d'un an que j,essais de l'échanger, et là, j'étais très heureux de cette offre.

 

J'essayais d'avoir 2-3 bon jeu, mais il y avait un certain intérêt pour Railroad dans mon groupe, et quand j'ai vu que je pouvais l'avoir sans payer de ma poche, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Si j'en trouve un autre, je t'avise!!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
- Titan contre Railroad Tycoon.

Wow, y en a qui va faire un gros profit s'il vend son Titan nouvellement acquis... blink.gif

 

Avoir su, j'aurais acheté un RRT juste pour te l'échanger contre Titan... dry.gif

Malheureusement, avec l'annonce de la ré-édition de Titan par Valley Game, les prix ont commencé à tomber, et je recevais de plus en pkus d'offre minimale...

 

Caylus, Puerto Rico, La Citta... Pour ne nommer que ceux là... En plus, sur Ebay, le prix moyen dernièrement est de moins de 80$ US, a N^¨el, prêt de 150$ US...

 

Railroad, neuf en anglais, taxe incluse, ±75-80$, aller chercher à Montréal, 2 heures... Le commander, 30$ de frais de livraison de plus...

 

Bref, je comprends ton scepticisme, mais ça fait plus d'un an que j,essais de l'échanger, et là, j'étais très heureux de cette offre.

 

J'essayais d'avoir 2-3 bon jeu, mais il y avait un certain intérêt pour Railroad dans mon groupe, et quand j'ai vu que je pouvais l'avoir sans payer de ma poche, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Si j'en trouve un autre, je t'avise!!

 

smile.gif

C'est correct, Mais tu vois présentement, il y en a un sur Ebay monté à 110$US avec encore une journée à faire à l'enchère.

 

Mais l'important c'est que tu sois satisfait de ton échange! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Titan contre Railroad Tycoon.

Wow, y en a qui va faire un gros profit s'il vend son Titan nouvellement acquis... blink.gif

 

Avoir su, j'aurais acheté un RRT juste pour te l'échanger contre Titan... dry.gif

Malheureusement, avec l'annonce de la ré-édition de Titan par Valley Game, les prix ont commencé à tomber, et je recevais de plus en pkus d'offre minimale...

 

Caylus, Puerto Rico, La Citta... Pour ne nommer que ceux là... En plus, sur Ebay, le prix moyen dernièrement est de moins de 80$ US, a N^¨el, prêt de 150$ US...

 

Railroad, neuf en anglais, taxe incluse, ±75-80$, aller chercher à Montréal, 2 heures... Le commander, 30$ de frais de livraison de plus...

 

Bref, je comprends ton scepticisme, mais ça fait plus d'un an que j,essais de l'échanger, et là, j'étais très heureux de cette offre.

 

J'essayais d'avoir 2-3 bon jeu, mais il y avait un certain intérêt pour Railroad dans mon groupe, et quand j'ai vu que je pouvais l'avoir sans payer de ma poche, j'ai sauté sur l'occasion.

 

Si j'en trouve un autre, je t'avise!!

 

smile.gif

C'est correct, Mais tu vois présentement, il y en a un sur Ebay monté à 110$US avec encore une journée à faire à l'enchère.

 

Mais l'important c'est que tu sois satisfait de ton échange! bigtup.gif

C'est le sien qui est déjà en revente par l'acquéreur laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui:

 

China, un "Tanga deal" auquel je n'ai pas pu résister (9.99US$)  :rolleyes:

Ah oui? Je croyais qu'il ne livrait qu'au USA. http://tanga.com/about Ou peut-être que tu fais simplement un parallèle avec cette compagnie?

Effectivement, ils ne livrent qu'aux USA. 2 choix sont donc possibles:

 

1. Se faire livrer le tout aux USA juste de l'autre côté de la frontière et aller le chercher (par exemple ici: http://www.freeportforwarding.com/ )

 

2. Faire livrer le tout chez quelqu'un qu'on connait aux USA.

 

 

J'ai choisi l'option 2 (en fait j'ai un collègue qui a de la famille aux USA et qui venait lui rendre visite cette semaine, alors on en a profité. bigtup.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct, Mais tu vois présentement, il y en a un sur Ebay monté à 110$US avec encore une journée à faire à l'enchère.

 

Mais l'important c'est que tu sois satisfait de ton échange!  :pouce

Exactement!

 

En fait, je l'ai mis 2 fois sur Ebay... Partis à 100$, aucun bid. 1 semaine.

 

La deuxième fois à 20$ avec réserve à 100$... il est monté 65$... 1 semaine.

 

Mon ami a une très bonne cote Ebay, mais j'imagine que les frais de transport relié à l'expédition à partir de Canada en ont refroidi plus d'un, ma copie est impeccable.

 

Mais bref, comme tu le disais, l'important est que je sois satisfait, et je le suis. Il vient d'arriver, il est tout neuf!! smile.gif

 

Bon jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de quelques jeux en juin... Je vais devoir changer mon porte-feuille; il commence à être usé à force de sortir aussi souvent! tongue.gif

 

Donc en juin :

 

De Cape et d'épée (en fait je l'ai gagné)

Niagara, l'extension spirit...

Manila

Les Piliers de la Terre

L'escalier hanté (pour ma fille)

Can't Stop (Asmodée)

Diamant

Lightning reaction Extreme (mais est-ce vraiment un jeu??? ) BigB.gifbiglol.gif

 

Donc quelques jeux un peu plus léger et facile d'accès pour cet été!!!

 

J'ai hésité pour l'achat de Cash n' Guns... les avis étant partagés. J'aimerais l'avoir essayé avant de dépenser 50$... Si quelqu'un de la région de québec est intéressé à me le faire essayer, laissez-moi le savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...