Aller au contenu

Achat de juin 2007


Invité MadMax

Messages recommandés

Un mois assez tranquille côté achat pour moi.

 

The King in Yellow : question de maintenir à date la ligne Arkham Horror.

 

Café International, le jeu de cartes. Comme le jeu de plateau n'est plus disponible, je suis allé au "second best". J'avais bien aimé ma partie à Québec. Merci à Popmart pour le tuyau, il n'en reste plus chez Frimousse à 3-Rivières, j'ai pris le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour l'achat de Cash n' Guns... les avis étant partagés. J'aimerais l'avoir essayé avant de dépenser 50$... Si quelqu'un de la région de québec est intéressé à me le faire essayer, laissez-moi le savoir!!!

On l'avais joué celui là à une soirée de 6 joueurs l'an dernier. Il souffre du même souci que Bang! : en dessous d'un nombre minimal de joueurs le jeu est plate (a mon avis 5 voire même 6 joueurs est le seuil). On avait bien rigolé cependant mais c'est pas le genre ou tu joues 3 parties d'affilée biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère éviter, mais comme il y a des jeux qui ne risquent pas d'arriver ici un jour, commande d'Europe :

 

Trapper (je me suis fait dire par un gros distributeur québécois qu'ils ne l'importeront pas parce que 16 américains ont mis une note moyenne de 5,5 sur BGG blink.gif ). Wow, ça représente l'intérêt québécois j'imagine... Les évaluations sont bonnes partout ailleurs, c'est un Kramer, les pièces de grande qualité et le thème nous touche. Il y a un marché juste pour les collectionneurs, et en plus c'est un jeu familial de moins d'une heure. Les règles me plaisent, faudrait vraiment que ça tourne croche pour que je déteste. Moi c'est pour la collection d'abord et avant tout, mais je suis sûr que ça fera un petit jeu intéressant à deux. On s'en fout du hasard, Les cités perdues est un gros succès, pourtant c'est une suite de frustration dans chaque partie. Bon, le méchant est sorti, désolé.

 

Les rondins des bois : un Make'n-Brake avec une toupie qui désigne le temps et un brin de stratégie.

 

Mexican Hold'em Poker : à 7,43 euros tongue.gif

 

Rondomino : les jeux traditionnels en moi j'imagine

 

Kugel-blitz : un jeu de vitesse où il faut ramasser des billes dans un ordre précis. Il en reste plusieurs exemplaires, en Suisse notamment (pas si rare que ça Zendor fmh_wink.gif )

 

Kupferkessel : pour un ami. Un jeu de cartes à deux que je recommande fortement. Il faut aimer la dimension mémoire.

 

Rumis 2006 et Rumis+ : ces deux versions n'arriveront pas de sitôt. Les stocks canadiens des anciennes éditions sont encore élevés. Educational Insight aux USA produit Rumis 2006 mais avec des pièces en plastique au lieu du bois comme Murmel en Europe. De plus, même un gros vendeur comme FunAgain.com ne vendra pas Rumis+.

 

Ne reste qu'à voir la facture de frais d'envoi et celle des douanes sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je ne met pas tous mes achats que je fait dans les ventes de garage et autres magasins de seconde main (principalement, parce que ce n'est généralement pas des jeux très interressants, sauf peut-être le Formule Dé du mois passé, Tikal de l'an passé, les 2 Une Vie de Chien, King Maker, Air War et HeroQuests de la dernière année), mais j'ai trouvé 2 jeux interressant aujourd'hui : Junta (par West End Game) et Samurai (Par Avalon Hill), les deux en bon état (pour savoir s'ils sont complet, c'est une autre histoire).

 

Je vais les inventorier aujourd'hui, mais ce ne sont pas vraiment "mon style" de jeux, alors, je vais au moins les essayer, à moins que quelqu'un me propose d'ici la une bonne offre en échange! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Acquisition du Math Trade:

 

Um Krone und Kragen

Act One

How to host a murder mystery: The Wall Street Scandal

Karambolage

Ruse & Bruise

Toc toc toc

Im Shatten der Sonnenkonigs

Schwarz Arbeit

Thinkblot

Mad Gab

Malarky

Pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisissions du Math trade (bien que je risque d'en prendre possession qu'en Juillet fmh_wink.gif :

 

- Dark Future et son extension White Line Fever + Mutant Chronicles: Siege of the Citadel (de PAPPY)

- Tempus Draconis (de Denis)

- Rogue trooper (de Migmeister)

 

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellas édition allemande et

 

Armada 3e édition

 

tous deux sur ebay à +/- 5$ chaque directement de Sherbrooke.

 

Le vendeur est-il un dragon??

 

Je vais lister mes jeux du math trade en juillet car je ne les verrai pas d'ici là laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keythedral smile.gif

ça fait un bout que je le cherchais celui là !

Merci Grappin...

Du coup on en à profiter pour jouer à Guerre et Beeeh !, Cronberg x2, Yinsh x2, je me suis fait expliqué un proto et la la conseption d'un autre jeu en à découllé, avec sa variante dans la foullée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...