Aller au contenu

Western Legends VF Kickstarter a besoin de vous !


Cyberbob666

Messages recommandés

Shit! On vient de découvrir que quelqu'un publie des vidéos appelé "Final thoughts" sous le pseudo de Rado! Et en plus il se donne le trouble de coordonner ses vidéos avec les vidéos de play through que le vrai Rado produit

 

Sérieusement, j'admire la passion de Rado. On voit que le gars aime ça, et je comprends qu'il choisit les jeux pour lesquels il prépare des vidéos, mais tous ses vidéos final thought commence de la manière (un wow, il rapproche de la caméra, ses yeux s'ouvrent plus grand, il nous dit comment le jeu est incroyable, comment c'est la meilleure chose depuis le pain tranché, etc)

 

Je n'aime pas les mêmes jeux que Tom Vasel, mais il est capable d'articuler pourquoi il aime ou aime pas et je suis capable de voir si j'ai envi d'en savoir plus. Rado ne permet pas ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et il ne s'en cache pas.

Tom Vassel fait des critiques de jeux. Il joue à tout, TOUT, bon et mauvais et il en fait une critique en bon et dû forme! C'est le purpose de sa chaine!

 

Rahdo tu ne l'écoutes pas pour avoir une critique du jeu, tu sais que ça va être positif, puisque tu sais que s'il fait la video c'est qu'il a aimé le jeu. C'est vrai qu'il est souvent trop enthousiasme, ça je te l'accorde. Mais Rahdo ne fait pas de videos des jeux qu'il n'aime pas, point! Il le dit dans le descriptif de la chaine, c'est annoncé! Il tourne des videos de gameplay des jeux qu'il aime!

 

C'est pourquoi il n'y a aucun video de jeu de confrontation, aucun video de jeu qui ne joue pas à 2 joueurs, etc.

 

Tu écoutes un Rahdo pour avoir un aperçu du gameplay, de comment le jeu se joue.

 

Est-ce que tu reproches à Vassel de ne pas tourner de videos de gameplay?

 

Chacun son créneau!

 

Il y a un millier de posts sur boardgamegeek qui lui reproche la même chose que toi, qu'il est toujours positif, posts à lesquels il répond systématiquement "oui, je vais toujours être positif car je ne tourne des videos que des jeux que j'aime, je ne tourne pas de videos des jeux que je n'aimes pas, je ne suis pas un critique, je tourne des videos de gameplay"

 

Cela dit, tu as le droit de ne pas aimer Rahdo, moi même je suis un peu tanné alors qu'il a longtemps été mon préféré!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahdo, c'est le meilleur pour apprendre un nouveau jeu avant d'ouvrir la boite.

Faut lui accorder...

 

Pour ce qui est des critiques, c'est "Shut up and sit down" qui sont les bests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copy past Rahdo ici :

 

1) I don't do reviews, I do runthroughs. I'm all about letting the games speak for themselves, and hopefully I do a decent job at that.

2) I've said it 1000 times now... PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE ignore my subjective opinions about the games. Draw your own conclusions from watching the game being played smile.gif

3) Again, PLEASE ignore my opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis nous les p'ti québécois ben on fait de notre possible. On a pas autant de freebie (la preuve la plupart des vidéo qu'on fait c'est avec nos jeux personnels), mais c'est important d'être transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant 255 backers pour "Légendaire". Si j'ai bien compris, tout sera traduit. !

Pour les curieux qui ont du temps, il y a une partie diffusée en direct présentement sur la page de la campagne. J’imagine qu'elle sera sur Youtube sous peu pour ceux qui travaillent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dans la poche pour la VF, depuis la semaine passée peut-être l'autre avant.

 

Ça prenait 250 backers VF en tout, incluant 2 niveau, légendaire et un autre que je me rappelle plus.

 

Ce qui est cool avec ce kickstarter, c'est que les ext sont incluses avec un bon niveau de pledge ET en VF !

 

J'irai voir ce soir la partie dont tu parles, merci!

 

 

Il y a maintenant 255 backers pour "Légendaire". Si j'ai bien compris, tout sera traduit. !

Pour les curieux qui ont du temps, il y a une partie diffusée en direct présentement sur la page de la campagne. J’imagine qu'elle sera sur Youtube sous peu pour ceux qui travaillent....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...