Aller au contenu

Fische Fluppen Frikadellen à 15!


LDP101

Messages recommandés

Bon petit sondage pour savoir ceux qui y serons cette semaine!?!

 

Si la réponse est favorable on se feras un Fische Fluppen Frikadellen à 15! smile.gif

 

Si non donné vos disponibilitées.

 

 

..... 5 jours avant les vacances..... bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être là vendredi mais comme c'est aussi le début de mes vacances je voulais commencer ça par une partie de Civilization Advance suivi d'un Antiquity, d'un Die Macher et enfin d'une partie de Game of Throne, avec toute les extensions. biga.gif

 

Tout ça pour dire qu'il me ferait plaisir d'être de la partie pour Fische Fluppen Frikadellen. crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait être deux, si on arrive à faire garder... mes beaux parents ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être là vendredi mais comme c'est aussi le début de mes vacances je voulais commencer ça par une partie de Civilization Advance suivi d'un Antiquity, d'un Die Macher et enfin d'une partie de Game of Throne, avec toute les extensions. biga.gif

 

Tout ça pour dire qu'il me ferait plaisir d'être de la partie pour Fische Fluppen Frikadellen. crazyeyes.gif

Il m'a volé mon gag.

 

Moi aussi, je me suis dis,

je vais amener mon Civilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte ton Age of Empires III Paul, on sait jamais ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais y etre,

je pars en campagne j'usqua lundi (pour me reposer de ma nuit blanche Die Macher !)

 

en passant LDP et autre ludiques personnages du clan des nudistes

 

prévoyez vous des journée (pas juste les vendredi) de jeux commencant tot pendant les vacances ?

 

genre un die macher en apres midi TRES BIENTOT pour ne pas l'oublier et se retapper les regles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fishe Fluppen Frikadelen sur plusieurs tables cela fait longtemps que ça me démange. Je m'étais d'ailleurs acheté une boite en vue de l'organiser, mais je n'ai pas trouvé l'occasion.

Je suis intéressé également par votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...