Aller au contenu

Tournoi du champion, Granby 2008


Jon Snow

Messages recommandés

Invité MadMax

D'après moi, Yspahan et Ra (malheureusement, car j'adore) ne rencontrent pas le 3e critère. La chance y est beaucoup trop prépondérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Princes de Florence... La chance joue un rôle dans pratiquement tous les jeux à plus de deux joueurs (moi je dis: dans TOUS les jeux à plus de deux joueurs, mais ça me prendrait une journée m'expliquer! fmh_wink.gif).

 

Pour simplifier, disons que dans certains cas c'est "la chance d'être assis à gauche de Zendor" ( fmh_wink.gifsmile.gif ) dans Râ c'est la chance somme toute limitée du tirage de tuiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre-Dame et Zooloretto.

 

Pourquoi pas instaurer une tradition du jeu de l'année. En fait, un tournoi du jeu de l'année pour le public et un pour gamers, ce serait bien non? Bon, je sens qu'on va me porter volontaire pour le 1er tournoi tongue.gif

 

Pour Zooloretto, j'imagine qu'il sera de plus en plus connu d'ici septembre. De toute facon, Coloretto est déja tres connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre-Dame et Zooloretto.

 

Pourquoi pas instaurer une tradition du jeu de l'année. En fait, un tournoi du jeu de l'année pour le public et un pour gamers, ce serait bien non? Bon, je sens qu'on va me porter volontaire pour le 1er tournoi tongue.gif

 

Pour Zooloretto, j'imagine qu'il sera de plus en plus connu d'ici septembre. De toute facon, Coloretto est déja tres connu.

Je trouve ça excellent comme idée! bigtup.gif J'appuye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va suggérer quelques choses de différents, y'a comme une agglutination vers les nouveauté à tous prix, pendant que des "classiques" accumulent des strates de poussières.

 

Pis le hasard est pas si douloureux, sans ça on jouerait seulement des jeux comme dans le projet gipf, les échecs, le go, etc...

 

Je suggère donc:

Medici;

Cosmic Encounter;

Priceless ou bien Auction;

Pitch Car;

Super Gang, avec temps limites de 1:30, le plus riche étant vainqueur.

 

C'est mon grain de sel, ou mon deux cennes, comme disent les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire comme l'an passé. Un tournoi pour tous (simple même si jamais joué) et un autre pour initiés (il faut avoir déjà joué pour s'inscrire).

 

L'an passé (Looping Louis et Puerto Rico)

 

Cette année ex: (Squad seven et Râ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournois de Looping Loui est là pour rester car il y a un (beau) trophé qui passe de mains en main chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Pour Loopin'Louie, c'est une "institution" donc il sera là cette année comme pour plusieurs années à venir, j'en suis convaincu. N'est-ce pas Gourou? D'ailleurs, es-tu enfin sorti de tes boîtes? On attend les nouvelles pour les inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...