Aller au contenu

Tournoi du champion, Granby 2008


Jon Snow

Messages recommandés

y'a comme une agglutination vers les nouveauté à tous prix,

Je suis aussi d'avis d'éviter les nouveautés de l'année pour un tournoi, sans ça on perd plein de gens qui n'y ont pas encore joué. Et même si le climat est détendu, on s'entend qu'un tournoi n'est quand même pas la place pour apprendre un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Si je me fie au classement des Dragons, Outre Caylus (vu comme trop long) et Puerto Rico (l'année passée), la 3e position revient à El Grande, et je crois bien qu'il rencontre tous les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'Elasund avec la finale sur le board 3D à Alien!!

 

C'est sur que mon coeur penche vers Puerto Rico!! C'est le seul jeu que même les gars du vendredi disent que je pourrais gagner, même assis à la gauche de Tony (Quoique je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi! biggrin.giffmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
C'est le seul jeu que même les gars du vendredi disent que je pourrais gagner

On a dit ça nous autres??? On devait être gorleau! cheers.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de El Grande, un classique que je connais un peu mais pas encore assez à mon goût.

 

Pour le tournoi de Looping'Louie, je le confirme et ce même avant d'en avoir parlé aux autres membres du comité, il sera de retour en 2007. Et ce jusqu'a temps que je remporte ce fameux trophée... biggrin.giflaugh.gif

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Il faut se limiter à 2 choix seulement... ouch!

 

Louis XIV

Bohnanza

 

Ça serait cool d'avoir un tournoi de jeu à deux, tel YINSH, JAMBO et CATAN Card Game, pour en nommer que trois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie au classement des Dragons, Outre Caylus (vu comme trop long) et Puerto Rico (l'année passée), la 3e position revient à El Grande, et je crois bien qu'il rencontre tous les critères.

J'appuie très fortement cette suggestion. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool d'avoir un tournoi de jeu à deux, tel YINSH, JAMBO et CATAN Card Game, pour en nommer que trois.

TWIXT pour en nommer un quatrième... (Ça parais-tu que je me cherche des joueurs? fmh_wink.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool d'avoir un tournoi de jeu à deux, tel YINSH, JAMBO et CATAN Card Game, pour en nommer que trois.

Et bien, si tu as envi de l'organiser, je t'encourage à demander l'autorisation au comité d'organisation (formulaires de 4 pages en trois exemplaires rouge-vert et jaune...) Ils seront probablement bien content de voir que quelqu'un est intéressé à s'impliquer dans l'organisation d'une nouvelle activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva El Grande. Je me demandais pourquoi il n'était pas encore sorti ce midi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi de Looping'Louie, je le confirme et ce même avant d'en avoir parlé aux autres membres du comité, il sera de retour en 2007. Et ce jusqu'a temps que je remporte ce fameux trophée... biggrin.giflaugh.gif

 

Sébastien

Ce ne sera pas cette année. J'ai entendu dire entre les branches, que cette année ce serai moi crazyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

. N'est-ce pas Gourou? D'ailleurs, es-tu enfin sorti de tes boîtes? On attend les nouvelles pour les inscriptions!

Pas tout à fait, je suis un vrai fantôme pour l'instant au-dessus du forum, alors donnez moi du temps. En août, tout va s'ouvrir à vous... fmh_wink.gif Patience, vous venez de sortir du Camp de Ludistes! tongue.gif Et oui, Looping Louie n'est pas prêt de sortir de l'événement... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princes de Florence ce serait bien. Pourquoi pas de Caylus Magna Carta si le jeu de plateau est trop long?

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...