Aller au contenu

To sleeve or not to sleeve, that is the question


Drakenden

To sleeve or not to sleeve, that is the question  

57 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous sleevez vos jeux?

    • Oui, tous les jeux! Même la monnaie en papier est sleevée!!!
      3
    • Oui, je sleeve toutes les cartes, sauf celles avec un format bizarre et les sleeves sont quasi introuvables
      9
    • Je sleeve seulement les jeux qui auront beaucoup de brassage ou de manipulation, comme les deck-builders
      25
    • Non, je ne sleeve pas, parce que je trouve ça trop coûteux
      7
    • Non, je ne sleeve pas, parce que je n'aime pas le feeling/look des cartes sleevées, ou bien parce que ça glisse/colle trop
      12
    • C'est quoi des sleeves?
      1


Messages recommandés

Moi je sleeve seulement les jeux qui on été assez joué pour avoir une détérioration au niveau des cartes.
Ca me permet de continuer a jouer sans avoir a racheter un jeu neuf et ca m'évite d'acheter 20 000 sleeve pour tous les jeux qui sort occasionnellement
Et si un jeu sort assez pour que je vois des marque d'usure clairement que je ne le revenderai pas .

J'ai sleever Race for the Galaxy et je suis en train de sleever les 940 carte ressource de mon méga civilization 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un certain cachet de voir un jeu très usé par les parties répétées... Mon race for the galaxy est tout magané, mais uniformément, ce qui me rappelle simplement le bon temps joué sans me donner d'information sur les mains de mes adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...