Aller au contenu

Century Golem si j'ai déjà Splendor?


fred_m

Messages recommandés

Salut, 

Je suis vraiment tenté par century golem edition.... Mais je possède déjà Splendor.... Vous en pensez quoi??? 

Est-ce que c'est comme changer 4 sous pour une piastre? 

Je joue à Splendor principalement à 2 joueurs.... Est-ce qu'un est vraiment meilleur que l'autre à deux? 

 

Merci!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus joué à Century Spice road avec ma blonde qu'a Splendor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a eu le même feeling d'échange de ressources. Je préfère largement Splendor et la course pour attraper les nobles. Dans Century Golem, j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de possibilités, et chacun peut jouer dans son coin sans (presque) se soucier des autres. Il y a largement de quoi sur le marché pour que chacun construite ses bons combos et attrape des cartes de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Saaman said:

Pour moi ça a eu le même feeling d'échange de ressources. Je préfère largement Splendor et la course pour attraper les nobles. Dans Century Golem, j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de possibilités, et chacun peut jouer dans son coin sans (presque) se soucier des autres. Il y a largement de quoi sur le marché pour que chacun construite ses bons combos et attrape des cartes de points.

C'est un peu ce que je craignais... C'est à dire, un genre de jeu solo-multijoueur... Un peu comme pour Sagrada et Azul... Pas trop d'interaction... On fait son puzzle chacun dans son coin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fred_m a dit :

C'est un peu ce que je craignais... C'est à dire, un genre de jeu solo-multijoueur... Un peu comme pour Sagrada et Azul... Pas trop d'interaction... On fait son puzzle chacun dans son coin... 

Eastern wonder vient pallier un peu le côté solo-multi joueurs. l'interaction du la map est importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, MadMax said:

Eastern wonder vient pallier un peu le côté solo-multi joueurs. l'interaction du la map est importante

Merci pour la précision... malheureusement la thématique de Spice Road m'appelle beaucoup moins que Golem.

J'ai aussi entendu parler que Spice Road etait un vrai cauchemar pour les daltoniens, c'est confirmé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...