Aller au contenu

Granby 2007: J'aimerais jouer à...


Coudloc

Messages recommandés

Capitaine Grappin, une partie de A Game of Thrones pour dimanche m'intéresserait avec une extension. Je sais qu'il y a au moins une personne qui va venir à Granby avec moi qui embarquerait aussi.

 

Pour ma part, j'aimerais essayer Mémoire 44, un scérnario overlord avec des extensions. Il faudrait deux jeux et deux extensions, je crois. Je vais emmener l'extension du pacifique, donc il en faudrait un autre. Des preneurs pour le dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lance l'appel pour des jeux que j'aimerais essayé, beaucoup plus pour que quelqu'un l'embarque dans sa valise que pour faire un horaire! smile.gif

 

Vikings

Age of Discoveries

J'ai Vickings et ça va me faire plaisir de le montrer aux intéressés. J'ai joué quatre parties dans les deux dernières semaines et j'adore.

 

Coudloc

Cool! Tu montreras ça à Annie et moi! smile.gif

J'aimerais bien me joindre à vous pour une partie de Viking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je serais partant pour une partie de AoE III. Par contre, je n'ai pas le jeu

Je pourrais apporter ma copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour une partie de AoE III. Par contre, je n'ai pas le jeu

Je pourrais apporter ma copie.

Je suis partant aussi et j'ai le jeu pour 6 joueurs. fmh_wink.gif

 

2 copies ne seront pas de trop biggrin.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Grappin, une partie de A Game of Thrones pour dimanche m'intéresserait avec une extension. Je sais qu'il y a au moins une personne qui va venir à Granby avec moi qui embarquerait aussi.

 

Pour ma part, j'aimerais essayer Mémoire 44, un scérnario overlord avec des extensions. Il faudrait deux jeux et deux extensions, je crois. Je vais emmener l'extension du pacifique, donc il en faudrait un autre. Des preneurs pour le dimanche?

Albator , est-ce que tu es là seulement le dimanche.

 

Parce que tes 2 jeux me tente mais je suis là seulement le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté, j'aimerais bien essayer Caylus Magna Carta (j'ai déjà joué à Caylus mais pas à CMC), Notre-Dame et Zooloretto...s'il y a des volontaires pour mes les montrer.. cool.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais proposer une partie de Petits Meurtres et faits divers, pour en qqpart en soirée. On verra qui est libre et intéressé à ce moment là.

Max, essaie de venir me recruter quand vous serez prêts en soirée, j'aimerais bien l'essayer et c'est en plein le genre de jeu que j'aimerais tester avec toi! fmh_wink.giftongue.gifsmile.gif Rire assuré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très improtant de bien placer les mots à dire pour ne pas se faire prendre fmh_wink.gif ! Vous en reparlerez avec Max! Si il reste une place, même si mon vocabulaire n'est pas toujours des plus Français importé, je me débrouille pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte volontaire pour une place Dans la partie d'imperial , si vous le voulez bien ...

Pour Impérial du samedi soir, cela donne donc pour l'instant :

 

Ted Lapinus assisté de Phoenixuela Lapinus (sur la même chaise)

Romain

Bulgroz

Tawny

Evad

 

Encore une place dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...