Yves-Édée Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour à tous, Je cherche des joueurs qui sont intéressé de jouer à: 1. Time of legends: Joan of Arc (J'ai le jeu avec beaucoup d'extensions) 2. Heroes of Black reach 3. etc. D'autres jeux dans le genre ... A+ Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Il y a 6 heures, Yves-Édée a dit : 3. etc. Honnêtement, ça n'a pas l'air d'un très bon jeu... pavin, Le Chameau, red_mary and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves-Édée Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 Il y a 1 heure, Hibou77 a dit : Honnêtement, ça n'a pas l'air d'un très bon jeu... 3. etc. = Pas vraiment ça que je veux dire; petit comique. Voici la bonne définition: Et cetera, aussi écrit et cætera ou et caetera, abrégé etc. ou plus rarement &c., est une locution adverbiale issue du latin médiéval et cetera desunt qui signifie « et d'autres choses manquantes » et qui est utilisée pour montrer qu'une liste n'est pas exhaustive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 il y a 47 minutes, Yves-Édée a dit : 3. etc. = Pas vraiment ça que je veux dire; petit comique. Voici la bonne définition: Et cetera, aussi écrit et cætera ou et caetera, abrégé etc. ou plus rarement &c., est une locution adverbiale issue du latin médiéval et cetera desunt qui signifie « et d'autres choses manquantes » et qui est utilisée pour montrer qu'une liste n'est pas exhaustive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
James Yo Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 Il aurait dû mettre ect... là tu es certains que ça existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts