Aller au contenu

Acheter Lord of the rings LCG


JP12345

Messages recommandés

Est-ce que je suis le seul à avoir de la difficulté à me procurer du stock pour Lotr LCG (anglais) ? Majorité du stock bo dans les magains canadiens, mais sur le site de FFG il y a beaucoup de stock.. Est-ce qu'il y a des magasins plus efficaces que d'autre pour les LCG ?

Présentement j'aimerais beacoup pouvoir m'acheter les saga, mais j'ai pas le goût d'en acheter la moitié et de ne plus jamais trouver les autres...

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Arkham cest ben le fun aussi mais je suis pas prêt à dire que c'est meilleur ?

Jai une dizaine de parties dans les deux, cest assez différent comme experience. 

Cest surtout le fait que cest en stock sur FFG mais que les boutiques canadiennes ne semblent pas pressées de se refaire un stock (et de prendre mon argent!!). Et je crois qu'il y a encore beaucoup d'engouement pour le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais toujours faire une demande spéciale à une boutique en ligne.  Dis-leur quels produits tu cherches, et ils pourraient te commander ça directement de leur distributeur.  Parfois par manque d'intérêts ils ne gardent pas en stock, mais ont quand même accès à un produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Board Game Bliss a toujours des produits de ce LCG dans leur re-stock. Tu peux suivre de ce côté voir si les saga redeviennent disponibles, ou créer des alertes quand elles redeviennent en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-14 à 02:01, Phoenixio a dit :

Tu pourrais toujours faire une demande spéciale à une boutique en ligne.  Dis-leur quels produits tu cherches, et ils pourraient te commander ça directement de leur distributeur.  Parfois par manque d'intérêts ils ne gardent pas en stock, mais ont quand même accès à un produit.

Ouai j'aurais du faire ca dès le départ! J'ai fait une demande la semaine passée à ma boutique locale. Il semble avoir possibilité.. j'attends une réponse claire avec les prix. Si ca ne semble pas fonctionner, je vais tenter ma chance avec une boutique en ligne. 

 

Le 2020-03-14 à 08:57, Pwhy5 a dit :

Board Game Bliss a toujours des produits de ce LCG dans leur re-stock. Tu peux suivre de ce côté voir si les saga redeviennent disponibles, ou créer des alertes quand elles redeviennent en stock.

Effectivement c'est une bonne idée aussi. J'ai créé plusieurs alertes sur différent sites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...