Aller au contenu

Pour le collectionneur en vous...


Jon Snow

Messages recommandés

Attention les étourdis, ne cliquer pas sur bid par accident ! ;)

 

Merci Martin pour le lien, on voit à quoi peut ressembler le premier exemplaire du Monopoly.

 

Zendor, as-tu enregistrer les photos sur ton PC, et noté le jour et l'heure où cet objet à été mi aux enchères ?

C'est un peu comme la Comette de Haley ça, on ne voit pas ça 10 fois dans sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait vraiment de l'argent, l'enchère serait internationale. C'est ridicule.

 

Pourquoi 100$ pour la poste? Ça aussi c'est ridicule. À ce prix là, il va sûrement le porter en personne en avion, genre Montréal-Toronto avec Westjet. Ah non, c'est vrai, j'oubliais la nouvelle hausse de taxes à l'aéroport de Montréal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.....

 

Faudrait tripper fort pour payer ce prix là...

 

J'avoue que le gars a peut-être visé un peu haut mais tant mieux pour lui s'il trouve preneur. Quand on pense qu'il a probalement trouvé ce jeu là dans le fond d'une grange ou d'un vieux coffre jeté aux vidanges! Y'en a qui ont le tour de voir des opportunités où les autres voient des cochonneries!

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.....

 

Faudrait tripper fort pour payer ce prix là...

 

J'avoue que le gars a peut-être visé un peu haut mais tant mieux pour lui s'il trouve preneur. Quand on pense qu'il a probalement trouvé ce jeu là dans le fond d'une grange ou d'un vieux coffre jeté aux vidanges! Y'en a qui ont le tour de voir des opportunités où les autres voient des cochonneries!

 

Doompig

 

Selon l'une des réponses aux questions posées, il a trouvé ça dans le grenier d'une maison que ces parents ont acheté dans les années 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tripper fort pour payer ce prix là...

 

Surtout que le jeu est incomplet :lol:

 

Combien de Full Métal Planète ou autres jeux rares de qualité on peut se payer avec 15 000$ :fuckedup

 

Combien de jeux du XIXe, du XVIIIe et même du XVIIe siècle je pourrais me payer à ce prix là :rolleyes:

Un jeu de Trictrac en bois et ivoire du XVIIIe + un coffret de jeux de tarot vers 1800 (vous l'avez vu si vous lisez Games Quarterly) + un jeu du cheval blanc du XIXe complet et en bon état incluant le dé spécial très difficile à trouver + un jeu de l'oie du XVIIe avec de la chance (j'en ai vu un superbe du XVIII à 3000$) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Tant mieux s'il attrappe un poisson. Mais à cause de cette mode, ceux qui veulent jouer à des bons jeux doivent se priver de bons titres passé. À moins d'aller en Europe et de faire le tour des vide-grenier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La copie n,a vraiment pas l'air d'être dans un bon état!!

 

En plus, l'une des questions qui lui est posé est comment a-t-il fait pour savoir qu'il n'en restait que 7 dans le monde??? Un certain Thomas Forsyth lui a dit... Mais saviez vous qu'en plus de sa copie, 2 autres sont entre les mains de membre de BGG!

 

Et probablement en meilleur état puisque l'un d'eux y a même déjà joué!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25000$US pour un jeu incomplet et en mauvais état noté à moins de 5 sur BGG , beuh :fuckedup

 

Bon d'accord j'avoue j'ai une boite de reserve d'AoS 2eme édition encore sous cello, je la vend 35000$ pas cher !

Pour ce qui est du port c'est à vos frais par la poste.

 

Mais c'est une bonne affaire, pensez un peu au prix qu'il vaudra dans 82 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...