Aller au contenu

ROOT Vf


tsigane

Messages recommandés

Allo,

 

J'envisage acheter Root en VF et j'ai vu sur le Web qu'à sa sortie en Vf il y avait pas mal d'erreurs sur les cartes et les règles.  Est-ce que quelqu'un peut me dire si la VF de Root vendue actuellement contient encore son lot d'erreurs, ou si tout a été corrigé ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma copie française à la boutique l'imaginaire et quelques mois plus tard il m'ont envoyé les cartes corrigées.

Demande leur à eux il vont pouvoir te répondre , sinon dans la boite il y avait des photo copie de cartes corrigés que tu devais insérer dans des sleeves, comme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on parle de la VF qui contient la première extension? Quelles cartes étaient fautives ?

Je viens de me le procurer et je ne savais pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deslaure a dit :

Est-ce qu'on parle de la VF qui contient la première extension? Quelles cartes étaient fautives ?

Je viens de me le procurer et je ne savais pas ça!

Hibou77 pourrait peut-être te répondre avec son super pouvoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sig a dit :

Hibou77 pourrait peut-être te répondre avec son super pouvoir??

 

PAR LE POUVOIR DE GOOGLEEEEEE !!!!

 

"[#Root cartes correctives]

Nous tenons à préciser que la version actuelle de Root disponible à l’achat en boutique physique ou en ligne possède déjà les cartes corrigées. Il n’est pas nécessaire d’en faire la demande auprès de notre service client ou de votre boutique."

 

https://www.facebook.com/editionsmatagot/posts/root-cartes-correctivesnous-tenons-à-préciser-que-la-version-actuelle-de-root-di/2741113746005540/

 

Liste des cartes corrigées: https://www.boardgame.fr/story/procedure-pour-obtenir-le-kit-de-cartes-correctif-de-root/

 

Pour plus de détails, il y a un pdf des cartes corrigées sur le site web de Matagot.

 

Bien à vous,

Googlor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!

 

J'avais tenté moi aussi de trouver un post ou un article par la magie de GOOGLE sur la correction des cartes sur la version actuelle en boutique, mais je n'avais rien trouvé.  Ton pouvoir est plus fort que le miens Hibou77 :)

 

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...