Aller au contenu

Aventuriers du Rail Europe


Milhouse

Messages recommandés

Je vois que les ADR europe est maintenant lister sur BBG. Il obtient pr?sentement un score de 8 apr?s....11 ?valuations... rolleyes.gif

 

Il est aussi dans les Hot games...17e je crois....ce matin.

 

Est-ce que quelqu'un ? plus de d?tails sur son arriv? dans notre merveilleux coin de pays?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

DOW parle d'une disponibilit? (sur leur site) le 28 mars... donc bient?t dans un magasin pr?s de chez vous! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Il sera jou? ce week-end ? l'Ile Bizard... cool.gif On verra bien!

 

En attendant, voici un excellent texte sur le jeu pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu: ( en anglais par contre) rolleyes.gif

C'est ici

 

Bonne lecture! cool.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Il est aussi dans les Hot games...17e je crois....ce matin.

Est-ce que qqun puet m'expliquer que veut dire Hotgames sur BGG?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun puet m'expliquer que veut dire Hotgames sur BGG?

Romain,

 

Ma r?ponse n'est pas officielle, mais j'ai toujours pens? que les HotGames sont les jeux qui ont ?t? le plus souvent consult?s (pendant la journ?e ou la semaine) sur BGG...

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jou? hier soir ? l'Ile Bizard ? ce jeu.

 

Commentaires :

 

Premier aspect=de bonnes cartes que l'on peut tenir en main et non plus les petites cartes miniatures (un plus)

Ensuite,beaucoup de petits parcours et tr?s peu de longues routes.Avant, avec l'original,quelqu'un pouvait se ramasser un maximum de points avec les longs parcours sans pour autant respecter ses itin?raires.Avec celui-l?,une tension plus constante existe pour ne pas se faire prendre sa route.

De plus,il y a des ajouts interressants,1ement=les gares,elles permettent de se fixer ? une ville et d'emprunter le trajet entre 2 villes compl?t?es par un autre joueur. Quelquefois,c'est la seule mani?re de rejoindre nos villes et de ne pas perdre des points.

2?ment=les tunnels,ceux-ci ajoutent un cot? "gambling" au jeu dans le sens que pour compl?ter un trajet bleu de 4 cases par exemple.Vous aurez besoin de 4 cartes bleues (ou un m?lange bleu et locomotive).

Ce qui se rajoute ? ?a est qu'avant de placer les wagons de plastique,il faut tourner 3 autres cartes.Si parmi celle-ci,il y a du bleu.Vous devez en rajoutez autant de votre main.Sinon,la construction ne se fera pas.Vous reprenez vos cartes et passez votre tour.

Enfin,certain trajet demande sp?cifiquement d'avoir une ou m?me 2 locomotives pour compl?ter le trajet.

 

Conclusion :

C'est un tr?s bon jeu.Tous les ajouts apportent une dimension encore plus interressantes que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Merci Paul d'avoir pris le temps de partager ton avis, j'ai pas besoin de plus pour me faire convaincre! blink.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Il semblerait que DoW ait sous-estim? le nombre de jeux ? produire en 1er tirage...D?j? tout ?puis?!!! rolleyes.gif la sortie pr?vue pour d?but avril ici sera-t-elle report?e? L'avez-vous vu en boutique?

Il semblera bien que le 2i?me tirage sera vers fin mai...Attendons voir! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

On m'a dit arriver le 20 avril chez Jogo (pour que je puisse finalement utiliser mon certificat gagn? ? Ganby), mais avec Jogo, je vais le croire quand ?a sera arriv? chez moi. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email de dow

 

"Salut JF,

les versions francaises n'arriveront pas aux US (et a fortiori au Canada) avant la fin du mois/debut du mois prochain. les versions anglaises sont parties chez Filosofia, et devraient etre prochainement en boutique, mais pas pour longtemps car nous sommes completement oversold. les elements de jeu sont tous language independent, regles (downloadables sur le web) et dos de boite exceptes.

amicalement,

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? lire le r?sum? de Paul sur les Aventuriers du rail Europe, il semble tr?s bon. ESt-ce qu'il est meilleur que la version original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...