Aller au contenu

Le JdS à la radio française


Tonino

Messages recommandés

Je voudrais attirer votre attention (si vous n'avez pas déjà vu l'info sur Tric Trac) sur une émission de radio (sur France Inter c'est à dire la radio nationale en quelque sorte) qui est passée aujourd'hui avec pour Thème le Jeu de Société et pour invité Philippe des Pallières.

On peut écouter cela sur Internet : http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/ (cliquer à droite dans réécouter l'émission ou archives des émissions).

Hormis le fait que l'invité se fait couper la parole sans arrêt par l'animatrice, il arrive à dire de très bonnes choses en assez peu de temps.

A écouter d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser: j'ai vu à la télévision québécoise (je me dois de préciser adns ce sujet), une question à l'émission Le Cercle, de TVA. La question était: Votre jeu de société préféré... Et il fallait en nommer un paquet, jusqu'à l'élimination d'un certain nombre de concurents. J'aurais bien aimé voir quelqu'un comme Zendor participer à ça... Je me demande si quelqu'un l'aurait égalé :lol:

 

Je riais quand je voyais des gens inventer des mots comme nom de jeux. Ça avait pas été long :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je riais quand je voyais des gens inventer des mots comme nom de jeux. Ça avait pas été long :lol:

 

Ça aurait été particulièrement drole de nommer les jeux du projet GIPF

 

Je gage que la lumière rouge se serait allumée et que la personne aurait été éliminée après avoir prononcé Dvonn !!

Nous franchement, vous pensez que sur la liste des réponses figurait ne serait-ce qu'un gagnant du spiel ???

J'en doute !!!

Mais dans ce cas, quelqu'un qui se fait éliminer alors qu'il a bien répondu peut demander un dédommagement pour avoir été injustement éliminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...