Jump to content

Recommended Posts

J'ai encore ma copie de Metropolys et je m'en tiendrai à celle-ci. Pas été impressionné outre mesure.

11 hours ago, PAPPY said:

J'ai encore ma copie de Metropolys et je m'en tiendrai à celle-ci. Pas été impressionné outre mesure.

Roxley ont sablé le jeu en plus. Je vais voir mais merci pour ton commentaire! J'attache beaucoup de valeur à ton opinion! 😊

Il y a 6 heures, rainmight a dit :

Roxley ont sablé le jeu en plus. Je vais voir mais merci pour ton commentaire! J'attache beaucoup de valeur à ton opinion! 😊

Chut ... Y'en a qui vont partir des rumeurs 😂.

Ça reste juste mon opinion car j'étais à contre courant sur celui-là quand il est sorti. Il était beaucoup plus aimé que boudé.

Le jeu est super beau (surtout le deluxe),  mais la mécanique est trop spéciale,  il le décrivent presque comme un jeu familial sauf que je ne me vois pas en famille  ben ben et ce n'est pas tous les joueurs qui ont embarqué dans Metropolys... le genre de jeu amusant quand tout le monde sait quoi faire...  

Il y a 1 heure, PAPPY a dit :

Chut ... Y'en a qui vont partir des rumeurs 😂.

Ça reste juste mon opinion car j'étais à contre courant sur celui-là quand il est sorti. Il était beaucoup plus aimé que boudé.

Je lui avais mis un 5 sur BGG - c’est très rare que je mets aussi bas

voici ce que j’avais écrit:

J'aime le plateau, mais le jeu semble un assemblage non naturel de quantité de décompte. Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir et j'avais l'impression que si je gagnais une région, je devais prendre un des décomptes que les autres joueurs ne visait pas. Pas mon genre de jeu.