Aller au contenu

Ludo-Outaouais -- MERCI!


MadMax

Messages recommandés

Merci aux organisateurs, qui comme à chaque année nous avons passé une très belle journée de jeux!

 

Merci également aux participants, qui font de ces évènements un succès, tout le monde est toujours sympathique. :cooldude

 

Une très belle journée avec plusieurs belles découvertes.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée !!!!!

 

Merci aux organisateurs aux participants et aux commanditaires (J'ai été chanceux de ce coté là) !

 

Je suis très heureux d'avoir pu jouer mes premières parties avec Aljovin, Adam d'Ynris, Jee Pee et j'en oublei surement...

 

Cerise sur le Sunday, j'ai gagné 2 jeux et un bon d'achat en magasin ! Wahoo ! J'capote !!!

 

Merci encore et à la prochaine !

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première pour moi au Ludo Outaouais.

Un gros MERCI à Romain et à toute son équipe

Désolé, je ne connais pas les noms de tous les autres

qui ont permis que cette journée soit une réussite.

 

Si j'y vais de mon petit compte rendu personnel,

ça donnerait ceci=

Méga -montage du scénario de Héroscape avec Yvon.

Découverte de Vikings= partie complètement ratée.

J'ai fini avec 12 points au grand plaisir de Filou et les autres.

Essai de plusieurs prototypes.

Une belle partie de Mr. Jack. (toujours aussi bon )

Times Up= un très bon party game.

Une évasion presque réussie de Escape from Colditz.

Une partie de Age of Empires III avec une victoire

de Grognard qui le laissa sans voix.

Finalement, un Last Night on Earth qui foudraya Mike

dès le premier tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ma voix afin de remercier les organisateurs de Ludo-Outaouais 2007 pour cette belle convention! J'ai pus finalement jouer avec pour la première fois avec Toynan, Filou, Patlev007, Dominique, Grappin et quelques autres. J'ai déjà hâte à la prochaine! ;)

 

Edit: Je savais bien que j'oubliais quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur ma signature, vous pourrez accéder aux photos que j'ai eu le temps de prendre pendant l'évènement LUDOutaouais 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement aimé ma fin de semaine que j'en suis resté sans voix. :D

 

Donc, un gros MERÇI à toute l'équipe de Ludo-Outaouais :cooldude

 

J. B) ( l'homme qui ne parlera plus pour une couple de jours au moins ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, aux commanditaires, aux participants au concours de prototypes, on démonstrateurs, et bien sûr à tous ces gens qui se sont déplacés de centaines de kilomètres pour venir ajouter à l'ambiance formidable qui a régné.

 

La situation autour de la table de remise des prix aurait pu être mieux gérée, mais somme toute ça s'est déroulé assez rondement.

 

On n'a pas manqué ni à manger ni à boire, ce qui est important pour une longue journée de jeux.

 

L'endroit est très bien, j'ai aimé la hauteur des plafonds ainsi que les grandes fenêtres qui laissaient entrer le superbe soleil qui a brillé toute la fin de semaine, contrairement à la salle au sous-sol de l'hôtel l'an dernier qui, bien que plus somptueuse, était aussi plus sombre et petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pouce à David et son organisation!

 

Pour moi ça a commencé vendredi soir, et j'ai bien aimé les trois journées (et les 4 heures de someil). Merci à Pappy pour le transport vers Ludo (le radiateur de la Jeep à décidé de rendre l'âme vendredi :wacko: )

 

Je suis désolé de n'avoir pas été en mesure d'apporté CANVAS EAGLES, dû principalement à mon problème de transport (je laisse normalement les caisses de matériel de jeu dans la Jeep). S'il y a de la place, je l'apporterais certainement au JAB en mars!

 

Une partie de Age of Empires III avec une victoire

de Grognard qui le laissa sans voix.

Grognard en a joué une autre le dimanche, et en effet, sa voix n'y étais plus. J'espère ne rien avoir oublié lorsque j'ai expliqué le jeu à sa place, avant que je me sauve joué les Fremen dans DUNE. ;)

 

Marc, nous avons toujours pas joué à KAISER'S PIRATES. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs! Ma première fois, mais surement pas ma dernière.

 

Un merci tout particulier à l'ARMÉE DE BÉNÉVOLES! J'ai jamais vu ça! Des bénévoles à l'accueil toute la journée, des bénévoles aux démos (merci Pascal!) des bénévoles aux sorties de jeu et pour collecter l'argent des ventes. Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mes merci à tout les autres! Ce que je regrette le plus: J'ai joué avec aucun Dragon de l'extérieur... Non mais c'est quoi ça!? :unsure: Donc au JAB, je dois jouer avec Pappy, Max, Filou, LDP, Zendor et plusieurs autres. Wow... ma mission des JAB ne sera pas les jeux, mais bien les joueurs! lol

 

Merci beaucoup à tout les participants et à Dunham(David) pour s'avoir démené pour organiser cette belle fin de semaine! Merci à tout les autres bénévoles aussi évidemment! :)

 

EDIT: Hey c'est pas vrai, j'ai joué avec Grappin et Grognard à If wishes were Fishes samedi et avec Grappin et JeePee vendredi soir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et Félicitations à toutes l'équipe d'avoir organisé tout cela! Je joins ma voix à celle de Filou pour remercier la quantité surprenante de bénévoles qui étaient là pour nous encadrer/guider/divertir ainsi que ceux qui ont dû s'expatrier dans la salle des boîtes! J'ai trouvé le triathlon vraiment sympathique : la diversité des jeux faisant en sorte qu'on ne pouvait pas se prendre (trop!) au sérieux! Le concours de prototype est également une bonne idée; peut-être est-ce là le début de quelque chose qui deviendra aussi gros que le concours de Boulogne-Billancourt!! (on ne peut qu'espérer!)

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à David pour le résultat! Il a mené encore une fois à bon port le projet.

 

Cela a été encoreune fois une fin de semaine inoubliable.

 

Je crois que j'ai converti mon frère donc c'est un + :cooldude

 

Je suis d'accord avec Columbob pour le point faible de la fin de semaine, moi aussi la remise des prix de présence avec personne à la table pour contrôler cela m'a fait peur, mais tout c'est déroulé sans problème.....

 

En passant vous avez tirer le nom de Zendor... juste un peu trop tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...