Aller au contenu

NEMESIS


ambiorix

Messages recommandés

On 10/9/2022 at 5:38 PM, Vuud said:

2. le système de noise. Ça colle pas à la thématique. Plus vous êtes de monde, moins de bruit vous faites. Hein? Ça devrais être l’inverse…

Nous on a fait une house rule, l'unique circonstance dans la quelle tu met pas de bruit c'es si t'entre dans une chambre ou se trouvent deja des aliens. Donc, si tu bouges, tu génères du bruit.

Avec les règles originales, tous les joueurs on avait tendance à se suivre et bouger pas mal ensemble, pour ne pas générer trop de bruit. Avec la house rule, c'est bcp plus interessant, car si tu te suits, justement tu génères plus de bruit et fait apparaitre des aliens, donc maintenant on a tendance à n'éparpiller dans le vaisseau. Pas mal plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe aime bien les jeux thématiques, mais ils ne trippent pas trop sur les luck fest ou bien les jeux qu'on n'a aucun contrôle ou sans bonne mécaniques de jeu. C'est pas mon genre de jeu à la base, mais quand on a du fun, je me fous du jeu un peu. Nemesis n'a pas réussi à lever malgré le thème, le gameplay était assez moyen comme le mentionnait @Vuud. Je l'ai vendu après 3 parties je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...