risk2003AD Posted March 8 Share Posted March 8 C'est normal qu'il n'y a qu'un seul choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 3 heures, risk2003AD a dit : C'est normal qu'il n'y a qu'un seul choix Tel qu'indiqué sur le site web, seules les inscriptions F1 sont ouvertes aujourd'hui. Il y a différentes dates d'ouverture des inscriptions en fonction des forfaits. Tifanny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
risk2003AD Posted March 9 Share Posted March 9 Merci Red Mary , je n'avais pas remarqué qu'il y avait un calendrier pour les inscriptions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifanny Posted March 10 Author Share Posted March 10 Ouverture des forfaits F2 à F8 dès demain 9h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariejo Posted March 11 Share Posted March 11 il ne reste qu'à compter les dodos lol Tifanny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbgen Posted March 14 Share Posted March 14 Moi et ma conjointe inscrit Semaine B; La normale Ca fait près de 7 ans que je ne suis pas retourné Tifanny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifanny Posted March 16 Author Share Posted March 16 Ben voilà! Tous les forfaits sont maintenant ouverts. Voici le dernier décompte: Il reste 86 places au séjour A et 49 places au séjour B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGoodTheBadAndTheMeeple Posted March 17 Share Posted March 17 Aurais-je un ami qui a pris la totale pour la semaine A depuis Montreal ? Je me cherche un lift, Je partage les frais pis je prendrai la place qui restera ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifanny Posted March 21 Author Share Posted March 21 Il reste 50 places pour le séjour A et 19 places pour le séjour B. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifanny Posted March 23 Author Share Posted March 23 Il est apparu en 2019. Les trois dernières années ont pratiquement réussi à le faire disparaître. Maintenant il est de retour… 𝗟𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗢𝗡 𝗩𝗜𝗣 Une salle privée pour 3 à 6 personnes avec une immense table, des chaises ultra-confortables, un frigo rempli de boissons gazeuses, des grignotines , de la musique d’ambiance et la chance de gagner un certificat cadeau d’une valeur de 100$ à la boutique L'Entre-Jeux. En savoir plus -> https://jeuxauboute.com/vip/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts