etienne_san Posted June 30, 2023 Posted June 30, 2023 Salut! J'ai emprunté le jeu à mon école pour l'été pour y jouer avec mes enfants, mais déception, le dé brun n'est pas dans la boîte. Quelqu'un a le jeu et peut me dire quelles sont les possibilités. Je crois comprendre que c'est un d6, mais avec des faces personnalisées. Est-ce bien le cas? Merci à l'avance!
Hibou77 Posted July 5, 2023 Posted July 5, 2023 Le 2023-06-30 à 19:49, etienne_san a dit : Salut! J'ai emprunté le jeu à mon école pour l'été pour y jouer avec mes enfants, mais déception, le dé brun n'est pas dans la boîte. Quelqu'un a le jeu et peut me dire quelles sont les possibilités. Je crois comprendre que c'est un d6, mais avec des faces personnalisées. Est-ce bien le cas? Merci à l'avance! J'ai checké quelques vidéos de ce jeu (au ralenti) et les faces du dé brun semblent être 1-1-1-2-2-3. etienne_san 1
etienne_san Posted July 6, 2023 Author Posted July 6, 2023 Il y a 10 heures, Hibou77 a dit : J'ai checké quelques vidéos de ce jeu (au ralenti) et les faces du dé brun semblent être 1-1-1-2-2-3. Merci, j'ai trouvé les valeurs des jetons (il en manquait dans la boîte), mais je n'ai pas vu de dé brun lancé et je n'ai pas pensé regarder des vidéos allemands pour voir le dé brun au ralenti!!! Malade! Hibou77 1
Recommended Posts