Aller au contenu

Achats de août 2023


marcc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vuud a dit :

Je me demande si avec Renegade qui reprint pas mal de jeux avalon hill si ils vont pas le reprinter celui la.

Ça me dérangerait pas, juste pas trop trop bientôt.

Par contre un reprint a l’obstacle de l’IP.  Ensuite mettre sur le marché un jeu qui tourne autour de 1 vieux film pas si populaire que ça.  Je pense qu’il y a juste sur Kickstarter que ca pourrait voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Quagg a dit :

Ça me dérangerait pas, juste pas trop trop bientôt.

Par contre un reprint a l’obstacle de l’IP.  Ensuite mettre sur le marché un jeu qui tourne autour de 1 vieux film pas si populaire que ça.  Je pense qu’il y a juste sur Kickstarter que ca pourrait voir le jour.


Dans le cas d'un  jeu d'Avalon Hill ce serait un Hasbro Pulse et non pas un Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rémimique a dit :

Est-ce que quelqu'un veut m'aider à atteindre le montant pour la livraison gratuite dans une commande avec BoardGameBliss? Il faudrait ajouter ~80 dollars. Je suis de la rive-sud de Montréal. 

Je peux y ajouter 50$, mais ça ne fait pas le 80$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un paquet d'affaires que j'empile chez boardgamebliss depuis un bout

- Kabuto Sumo avec ses expansions (extension ? je sais jamais) 

- Three Sisters

- Scout

- Cellulose 

- Votes for women

- Witchstone

- Resist! 

- Spots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande BoardGameBliss est passé. Merci @etienne_san qui a contribué à ma commande!
 

Après avoir été déçu par Carnegie et l'avoir vendu, je me suis dit que j'allais m'essayer avec un autre jeu de la sélection du Diamant d'Or 2023, le grand vainqueur, Marrakesh édition essentielle. 

 

Et je me suis commandé aussi un sac de transport bourgogne pour les jeux. Ça sera parfait pour mon Castles of Burgundy et tous mes autres salades de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Traveller jdr, le livre High Guard (update). 

 

Ça complète mes achats de jeux 2023. Mon budget annuel est dépassé légèrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...