Aller au contenu

Miniature Market et shipping


Ovatha71

Messages recommandés

Bonjours!

 J'ai voulu commander chez Miniature Market au États-Unis pour une commande de 117$, je devais ajouter 260$ pour la livraison soit un total de 357$ environ.  Avez-vous des solutions ou truc pour réduire les coût de livraison ?  J'habite pas très loins de la frontière américaine et je me demande si c'est possible d'avoir un adresse de livraison aux états-unis. Si oui comment ça fonctionne etc.  

Présentement il font la livraison gratuite pour 48h ( il en reste 15 au moment de ce post ). Leur prix sont bon mais la livraison tue le deal. J'aimerais avoir vos avis.

Patrick
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.shipito.com/fr/ship-from-united-states?gclid=CjwKCAjwysipBhBXEiwApJOcuxmwhq2YnJbsSnnUgSZ6CU76SM0RIzLsFolHzitYpfBa2MqSJxplABoCphYQAvD_BwE&gbraid=0AAAAADiHv3DyjhwG-GLd5eb_c7fkE8GDI&gad=1
 

C’est loin d’être gratuit mais c’est crissement moins pire que le shipping des grosses boutiques américaines.

 

Je recommande leur système de shipping maison. Très efficace et fini dans notre poste Canada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a un dépanneur à la frontière qui ramasse les colis.  Il charge 10$ pour le dépannage je met l'adresse du dépanneur avec mon nom.  je repasse au canada et je retourne chez nous.  Si tu connais qqlq l'autre bord peut-être regarder avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-21 à 07:15, James Yo a dit :

Nous on a un dépanneur à la frontière qui ramasse les colis.  Il charge 10$ pour le dépannage je met l'adresse du dépanneur avec mon nom.  je repasse au canada et je retourne chez nous.  Si tu connais qqlq l'autre bord peut-être regarder avec lui.

 

C'est quoi le dépanneur??? Et c'est un service qu'il offre? Ou vous avez un passe droit parce que vous le connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pepin general store à Coburn.  Oui c'est un service qu'il offre.  tout le monde dans le coin l'utilise.

Il y a 13 heures, Jelsépa a dit :

C'est quoi le dépanneur??? Et c'est un service qu'il offre? Ou vous avez un passe droit parce que vous le connaissez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

non tu dois te fier au tracking.  Si le tracking dit que c'est livré il est là.  le gars n'appelle pas.  Dans l'entrée les colis sont là tu prends le tiens avec une preuve, repars avec et passe les douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...