Aller au contenu

Ce que je me recommande


Romain

Messages recommandés

Il y avait le jeu Dragonlance. Les Dragons étaient posé sur des rondelles ou disques qui s'emboitait pour simuler la hauteur.

 

Lors de combat, le fait d'être plus haut était avantageux, mais il fallait être plus bas pour entrer dans le chateau... C'était une bonne idée, mais le jeu est vieux et les gens se plaiganient beaucoup qu'il fallait faire attention pour ne pas faire tomber les dragons...

 

Peut-être un concept à analyser?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man O' War

 

Il m'intéresse plus que Battlefleet Gothic, d'abord pour l'apparence et ensuite par le fait que BFG n'a pas su rendre le fait que l'espace est tridimensionnel, on se déplace comme des bateaux sur une eau noire étoilée finalement.

 

Cela fait un bout de temps que je travaille sur un jeu qui tente d'utiliser les trois dimensions de l'espace et ce n'est pas évident. Je serais curieux d'essayer Man O' War où tout autres jeux qui rendent bien cette réalité. Avez-vous des suggestions?

 

En fait, Man O' War ne rend pas cette réalité du tout, il s'agit d'un jeu de batailles navales dans l'univers fantastique de Warhammer, donc sur la mer quoi.

 

Mais Battlefleet Gothic est un jeu semblable de vaisseaux spatiaux dans l'univers de Warhammer 40K, mais qui ne représente malheureusement pas les déplacements en 3D. Je trouve aussi que les vaisseaux impériaux ou du chaos se ressemblent sensiblement tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timbuktu (Je soupçonne que j'aimerais ça!)

 

McMulti (Je soupçonne que j'aimerais ça!)

 

Members Only (J'aime assez Titan: The Arena)

 

Roads and Boats (Je soupçonne que j'aimerais ça, mais il me fait un peu peur.)

 

Kreta (Il m'intrigue)

 

Indonesia (Je soupçonne que j'aimerais ça, mais il me fait un peu peur.)

 

Je t'échange une partie de Timbuktu contre une de Magna Grecia Philippe.

Moi aussi j'aime beaucoup Titan: the Arena (la nouvelle version mais avec les vieilles règles)

Kreta tomberait plus dans la catégorie "Je soupçonne que tu aimerais ça"

Pour les 3 autres, on se trouve quelqu'un qui les a et on se fait une journée gaming à 4-5 personnes :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man O' War

 

Il m'intéresse plus que Battlefleet Gothic, d'abord pour l'apparence et ensuite par le fait que BFG n'a pas su rendre le fait que l'espace est tridimensionnel, on se déplace comme des bateaux sur une eau noire étoilée finalement.

 

Cela fait un bout de temps que je travaille sur un jeu qui tente d'utiliser les trois dimensions de l'espace et ce n'est pas évident. Je serais curieux d'essayer Man O' War où tout autres jeux qui rendent bien cette réalité. Avez-vous des suggestions?

 

 

Héroscape :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un bout de temps que je travaille sur un jeu qui tente d'utiliser les trois dimensions de l'espace et ce n'est pas évident. Je serais curieux d'essayer Man O' War où tout autres jeux qui rendent bien cette réalité. Avez-vous des suggestions?

 

 

Héroscape :laughingdude

 

On parle des trois dimensions de l'espace, pas du paysage Paul! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...