Aller au contenu

Petit jeu connu...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité MadMax
Quoi?!? blink.gif ?a veut dire que les mod?rateurs ont le droit de MODIFIER les messages? dry.gif C'est toute une arme que tu as entre le mains MadMax! unsure.gif

Je te rassure, je ne l'utilse qu'avec parcimonie (tu es ma premi?re victime)... wink.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je dois avouer que c'est moi qui l'ai ajout? (ainsi que les #2 et 30).

 

J'ai oubli? de mettre un petit mot dans le message ? cet effet, par contre, d?sol? unsure.gif

Quoi?!? blink.gif ?a veut dire que les mod?rateurs ont le droit de MODIFIER les messages? dry.gif C'est toute une arme que tu as entre le mains MadMax! unsure.gif

T'es encore ben chanceux cher Zooboo, il aurait pu m?me "effacer" ton message!! blink.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que c'est moi qui l'ai ajout? (ainsi que les #2 et 30).

 

J'ai oubli? de mettre un petit mot dans le message ? cet effet, par contre, d?sol? unsure.gif

Quoi?!? blink.gif ?a veut dire que les mod?rateurs ont le droit de MODIFIER les messages? dry.gif C'est toute une arme que tu as entre le mains MadMax! unsure.gif

T'es encore ben chanceux cher Zooboo, il aurait pu m?me "effacer" ton message!! blink.giftongue.gifbiggrin.gif

"Effacer" un message, ce n'est pas tr?s grave... c'est comme parler dans le vide. ?a m'arrive quotidiennement! tongue.gif

 

Mais avoir le pouvoir de "modifier" un message, de pouvoir alt?rer la parole d'autrui... c'est fort! On peut lui faire dire ce que l'on veut sans m?me qu'il ait ? ouvrir son ordinateur! MadMax est un totalitariste cybern?tique! blink.gifbiggrin.gif

 

L? ?a l'air bien dr?le et on en rit... En tout cas, je vous aurai pr?venu! dry.gif

 

- Eric - pas parano?aque, pas pantoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey MadMax,

 

J'ai repens? ? tout ?a et puis... oui, c'est une bonne chose que tu puisses modifier les messages ? ta guise. ?a en prend des bonnes ?mes comme toi smile.gif

 

Bon, j'arr?te de tourner autour du pot! Vois-tu, Max, j'ai quelques difficult?s avec mon ordinateur, ce qui fait que je suis incapable de mettre en forme mes messages. Tu pourrais passer derri?re moi et mettre les titres de jeux en GRAS, les citations en ITALIQUE, SOULIGNER quelques passages importants, mettre de la COULEUR, etc.

 

De toute fa?on, je suppose que ?a fait partie de ton travail... tongue.gif

 

Merci d'avance, vieux! cool.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahaha, elle est bien bonne Zooboo !!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.gif

Je lis et relis le message et j'aurais aim? l'?crire !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Courage Max, en esp?rant que seul Zooboo ai des probl?me d'ordi !!!!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS : pour ma part, ?a serait pour mes fautes d'oretograff que je laisse tra?ner un peu partout... Merci Max !

 

( laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25= Les gendarmes et les voleurs (pas certain du titre exact - Gendarmes et Voleurs)

 

Alien

J'en doute. Si on parle du jeu de Rudi Hoffman publi? chez Schmidt, ce n'est pas ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arr?te de tourner autour du pot! Vois-tu, Max, j'ai quelques difficult?s avec mon ordinateur, ce qui fait que je suis incapable de mettre en forme mes messages. Tu pourrais passer derri?re moi et mettre les titres de jeux en GRAS, les citations en ITALIQUE, SOULIGNER quelques passages importants, mettre de la COULEUR, etc.

Je ne sais pas si s'?tait juste une joke mais moi aussi j'ai de la difficult? ? mettre en forme mes message. Quel furteur utilises-tu? Est-ce que quelqu'un peut avoir une id?e sur l'origine du probl?me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zendor ? ?crit:

(25= Les gendarmes et les voleurs (pas certain du titre exact - Gendarmes et Voleurs)

Alien)

J'en doute. Si on parle du jeu de Rudi Hoffman publi? chez Schmidt, ce n'est pas ?a.

 

Je ne sais pas si c'est le jeu de Hoffman, j'y jouais quand j'avais 10/12 ans, donc ?a fait entre 25 et 30 ans. Le jeu est chez mes parents et je ne peux v?rifier. Je me souviens seulement que les pions avaient la m?me forme.

 

Je vais v?rifier d?s que je pourrai.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arr?te de tourner autour du pot! Vois-tu, Max, j'ai quelques difficult?s avec mon ordinateur, ce qui fait que je suis incapable de mettre en forme mes messages. Tu pourrais passer derri?re moi et mettre les titres de jeux en GRAS, les citations en ITALIQUE, SOULIGNER quelques passages importants, mettre de la COULEUR, etc.

Je ne sais pas si s'?tait juste une joke mais moi aussi j'ai de la difficult? ? mettre en forme mes message. Quel furteur utilises-tu? Est-ce que quelqu'un peut avoir une id?e sur l'origine du probl?me?

Jon,

 

Moi c'est vraiment un probl?me de souris. Pour tout dire, j'ai renvers? un verre d'eau (plein ? ras-bord!) dessus le clavier de mon portable... ouch!!! blink.gif Depuis ce temps, le bouton gauche de la souris fonctionne quand ?a lui tente... unsure.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...