Aller au contenu

Vous voulez jouer à quoi au JaB


Jon Snow

Messages recommandés

Il est INTERDIT de jouer à Agricola sans moi!!!

 

On le sait, à la minute ou c'est écrit «cola» dedans, c'est pour Dave.

 

En autant qu'il y a "Coca" en avant... :hahahha

 

Pour être vraiment attrayant, faudrait que le jeu soit dans une boite rouge avec l'écriture blanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien rejouer à Brass, mais j'ai pas de copie. Si le jeu sort sur une table et que je suis dispo, je vais embarquer. Je planifie pas trop à part le vendredi soir! ;)

 

Il va être dans mes bagages Éric. Et j'aimerais bien refaire une partie moi aussi :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Die Macher, comme ça sera le samedi (car je sais que tu n'y es pas le vendredi), Dave es-tu intéressé d'y jouer? Je sais que Romain veut se joindre au groupe, mais je crois qu'il serait poli de demander à ceux qui étaient présent l'année dernière s'ils sont intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Die Macher, comme ça sera le samedi (car je sais que tu n'y es pas le vendredi), Dave es-tu intéressé d'y jouer? Je sais que Romain veut se joindre au groupe, mais je crois qu'il serait poli de demander à ceux qui étaient présent l'année dernière s'ils sont intéressés?

 

Je te remercie de l'invitation! J'aime bien "Die Macher" et j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir renouer avec mes rivaux de l'an passée à cause d'une affaire de timing.. Je relève donc le défi et pose ma candidature au titre de Chancelier encore cette année!! AUX URNES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le JAB, j'aurais les propositions suivantes:

 

Vendredi soir:

 

History of the roman empire (nouveau jeu, ressemble à history of the world paraît-il, je devrais avoir ma copie cette semaine).

 

4 joueurs

 

Nous sommes déjà 2, il reste donc 2 places :), avis aux intéressés.

 

Prévoir environ 3 heures

 

 

Samedi p.m.

 

Starcraft, il reste 1 ou 2 places, car trop c'est comme pas assez. Prévoir une bonne partie de l'après-midi.

 

Samedi en soirée.

 

Y'a t'il preneur pour Twilight imperium avec l'expansion pour bien terminer la journée SciFI ?????

 

Sinon j'ai Through the ages à 4 qui est vraiment très bon.

 

Rickmtl29

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le JAB, j'aurais les propositions suivantes:

 

Vendredi soir:

 

History of the roman empire (nouveau jeu, ressemble à history of the world paraît-il, je devrais avoir ma copie cette semaine).

 

4 joueurs

 

Nous sommes déjà 2, il reste donc 2 places :), avis aux intéressés.

 

Prévoir environ 3 heures

 

 

Samedi p.m.

 

Starcraft, il reste 1 ou 2 places, car trop c'est comme pas assez. Prévoir une bonne partie de l'après-midi.

 

Samedi en soirée.

 

Y'a t'il preneur pour Twilight imperium avec l'expansion pour bien terminer la journée SciFI ?????

 

Sinon j'ai Through the ages à 4 qui est vraiment très bon.

 

Rickmtl29

 

En voilà un qui n'a vraiment pas peur des gros jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas jouer au JaB? pourquoi?

 

Fictif - Pourquoi tu ne viens pas au JaB

Friend - ils ont planifier leur week-end entre eux.

Fictif - alors, quoi ca change

Friend - Bien j'irais pas payer pour jouer a deux.

Fictif - Il va avoir plein d'autre joueurs. Comme moi qui a rien de planifier.

Friend - Mais a Ludo j'ai pas pu jouer car il jouait seulement avec ceux qui savait jouer.

Fictif - C'est pas parce qu'un voulait pas t'expliquer que ca va être le cas chaque fois.

 

Dialogue de Fictif,

 

Je comprend que vous voulez planifier des jeux entre vous mais je constate qu'il a un effet pervers a afficher cela.

Vous auriez pu planifier cela entre vous par courriels ou autre moyens.

Si les organisateurs veulent des participants faudrais éviter de s'afficher comme une rencontre entre membres.

Je m'excuse auprès des organisateurs mais j'ai bien de la misère a recruter de futur participants parmi mes amis qui sont pas membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous voulez planifier des jeux entre vous mais je constate qu'il a un effet pervers a afficher cela.

Vous auriez pu planifier cela entre vous par courriels ou autre moyens.

Si les organisateurs veulent des participants faudrais éviter de s'afficher comme une rencontre entre membres.

Je m'excuse auprès des organisateurs mais j'ai bien de la misère a recruter de futur participants parmi mes amis qui sont pas membres de ce forum.

 

Mais non, ce n'est pas cela pentoute. :unsure:

 

La plupart des jeux cités ici sont des gros jeux, dans le sens de durée de temps. Ce n'est pas tout le monde qui veut jouer à des jeux de quatre à six heures en ligne. Et on n'a pas souvent l'occasion de le faire chez soi, alors on en profite lors des rencontres pour se taper, au propre comme au figuré, un ou plusieurs gros jeux, ça prend des mordus quoi. C'est pourquoi on en fait la demande ici, la plupart de ces joueurs proviennent de régions différentes avec des gouts différents. Et cela serait très compliqué d'envoyer des courriels à tout le monde pour trouver seulement quatre/six/huitre joueurs à la fois. ;)

 

Dans ces rencontres là, il y a en masse de joueurs/euses pour tout le monde. :)

 

J. B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le JAB, j'aurais les propositions suivantes:

 

Vendredi soir:

 

History of the roman empire (nouveau jeu, ressemble à history of the world paraît-il, je devrais avoir ma copie cette semaine).

 

4 joueurs

 

Nous sommes déjà 2, il reste donc 2 places :), avis aux intéressés. OK pour GROGNARD

 

Prévoir environ 3 heures

 

 

Samedi p.m.

 

Starcraft, il reste 1 ou 2 places, car trop c'est comme pas assez. Prévoir une bonne partie de l'après-midi. Ok pour GROGNARD

Samedi en soirée.

 

Y'a t'il preneur pour Twilight imperium avec l'expansion pour bien terminer la journée SciFI ????? EUH non merçi

 

Sinon j'ai Through the ages à 4 qui est vraiment très bon.

 

Rickmtl29

 

Salut Eric, mes réponses sont en rouge dans ton msg. :cooldude

 

En parlant de msg, celui qui tu m'as envoyé en mp ne s'est pas enregistré dans ma boîte de réception des msg, c'est pourquoi que je te réponds ici. A + :)

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...