Aller au contenu

Jeux joués en mars


MadMax

Messages recommandés

Ce midi, une petite partie de Ghost for Sale à 5. Un joueur a essayé la stratégie de ne miser que le minimum sur Mrs. Truelight. Il ne possédait donc aucune information à savoir si les autres joueurs disaient la vérité ou s'ils mentaient quand ils parlaient des fantômes des manoirs. Il n'a remporté qu'un seul manoir de 2 points à la première ronde. Inversement, j'ai investi beaucoup dans ma quête d'information. J'ai remporté 3 manoirs à la première ronde pour 11 points.

 

Je crois qu'il est important d'obtenir un minimum d'information si on veut miser intelligemment, soit optimiser les points misés tout en s'assurant de gagner les manoirs. Superbe jeu de bluff et de déduction avec enchères cachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déprimé...

 

Depuis le début du mois, j'ai créé un profil pour ma fille de 4 ans sur BGG et j'enregistre les parties qu'on joue avec ses jeux. Et bien, elle a plus de parties de joué dans son profil que moi!!! Je crois que je vais devoir commencé à enregistrer ces parties sur mon profil aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déprimé...

 

Depuis le début du mois, j'ai créé un profil pour ma fille de 4 ans sur BGG et j'enregistre les parties qu'on joue avec ses jeux. Et bien, elle a plus de parties de joué dans son profil que moi!!! Je crois que je vais devoir commencé à enregistrer ces parties sur mon profil aussi :P

Bien si ca peut te réconforter, moi je les enregistre... :unsure: Ben quoi, je joue aussi avec elles! (j'ai 2 filles : 2 et 4 ans) Je n'ai pas vérifié, mais je suis surement le plus gros joueur du Petit bois hanté sur BGG :nosefinger:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déprimé...

 

Depuis le début du mois, j'ai créé un profil pour ma fille de 4 ans sur BGG et j'enregistre les parties qu'on joue avec ses jeux. Et bien, elle a plus de parties de joué dans son profil que moi!!! Je crois que je vais devoir commencé à enregistrer ces parties sur mon profil aussi :P

Bien si ca peut te réconforter, moi je les enregistre... :unsure: Ben quoi, je joue aussi avec elles! (j'ai 2 filles : 2 et 4 ans) Je n'ai pas vérifié, mais je suis surement le plus gros joueur du Petit bois hanté sur BGG :nosefinger:laughingdude

Et moi, je suis le seul sur BGG qui ait joué à l'Arbre de Mako! Je suis aussi le seul l'ayant en sa possession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 14 mars chez LDP101

 

Les 7 Sceaux (Dave_1701, Hugo, Capitaine Grappin, Toynan)

 

Power Grid Pays Nordiques (MadMax, Dominique, Nancy, Claudine) Égalité de points et d'argent entre Dominique et MadMax à la fin du jeu.

 

Notre Dame (LDP101, Surak, Jean-Michel, Martine)

 

Age of Empire III (risk2003AD, Dave_1701, Capitaine Grappin, Hugo, Toynan) Une victoire pour l'Empereur.

 

Arrivé du Dairy Queen !

 

Container (Martine, LDP101, Surak, Jean-Michel, Chabooot)

 

Départ du Gaëtan en chez Dave_1701 :lol:

 

Cloud 9 (Capitaine Grappin, MadMax, Claudine, risk2003AD, Toynan)

 

Non Merci x2 (Capitaine Grappin, MadMax, Claudine, risk2003AD, Toynan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au Jeux Triboulet

 

Colloseum

et

Le Marché Alturien

 

Ouf, on a failli perdre le sujet.

 

Ce midi :

 

Non Merci x2 à 5 joueurs (j'en gagne une avec les cartes 30 à 34)

 

Dancing Dice à 6 joueurs (j'avais les jambes rouillées, je me fais éliminer assez rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 mars, chez Lise.

 

La Quête des Chevaliers, (Robert, François et Lise),

Revoici les chevaliers qui partent au galop pour aller délivrer la princesse en traversant les régions hostiles. Un des chevaliers de Lise aider par la fée , laissa nos chevaliers loin derrière. Il lui restait que 6 cases a parcourir. Elle lance le dé, un 6 , son chevalier délivre la princesse. Elle lève les bras , bien contente d'avoir gagné.

 

Merci! Robert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée chez moiÈ

 

Rumis: popmart et Dominic ont joué une partie. popmart à gagné! (il gagne toujours, vous verrez...)

 

Rumis: 2ème partie avec popmart, Dominic, ma copine Corinne et moi. Dominic à gagné.

 

Lowenherz: popmart, Dominic, Corinne et moi; popmart nous a torché, tellement que j'ai les fesses encore toutes irritées! 71 pts! J'étais le plus proches avec 28 pts.... pas de classe. Bravo Martin!

 

Tichu: Une première pour tout le monde. Martin et Dominic ont clenché à la fin et ont remporté la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée chez moiÈ

 

Lowenherz: popmart, Dominic, Corinne et moi; popmart nous a torché, tellement que j'ai les fesses encore toutes irritées! 71 pts! J'étais le plus proches avec 28 pts.... pas de classe. Bravo Martin!

 

 

Non, non, t'avais pas seulement 28 points, tu avais 34 points. Je crois que Corinne avait 32 et Dominic 28... :rolleyes:

 

Après une victoire comme ça je vais avoir besoin d'une solide défaite pour balancer le tout :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lowenherz: popmart, Dominic, Corinne et moi; popmart nous a torché, tellement que j'ai les fesses encore toutes irritées! 71 pts! J'étais le plus proches avec 28 pts.... pas de classe. Bravo Martin!

Il nous avait fait le même coup à Hamburgum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...